AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akeboshi Haname

Aller en bas 
AuteurMessage
Akeboshi Haname
Juunin de Kiri
Akeboshi Haname

Nombre de messages : 10
Affinités : Raiton et Suiton
Nindô : Déchaîner les cieux
Date d'inscription : 12/05/2008

Description
Village :: Kiri Gakura no Satô
Techniques:

MessageSujet: Akeboshi Haname   Lun 12 Mai - 13:11

Nom : Haname

Prénom : Akeboshi

Village Choisi : Kiri

Clan Choisi : //

Histoire :

L'esprit du démon.

On racontait, parmis les Haname, qu'avant l'existence des Shinobis, dieux et déesses vivaient en un lieu nommé le monde des esprits, mais personne ne sut, si vraiment, cet endroit avait existé. Etait-ce une métaphore évoquant le fait, qu'au fond de chaque esprit, vivent, démons et divinité, ceux-ci n'étaient-ils pas, des représentation des sentiments, du bien ou du mal ?
Selon, certains, il n'y avait ni bien ni mal. Selon d'autres, ces deux choses étaient à l'origine de l'équilibre du monde. Un sabre fut forger, dans le feu, qui brûlait au plus profond de l'âme de Tatsura Haname. L'Homme qui créa le clan Haname, clan du pays de la foudre, qui fut ensuite, un clan du pays de l'eau. Tatsura, était un homme étrange, parmis les ninjas de Kumo. A sa première apparition, il était agé d'une trentaine d'années, personne, auparavant, ne l'avait vu. Mais il fut accepté, comme un frère d'arme, un homme de valeur, sans que personne n'en sache plus sur son passé, encore inconnu. Tatsura, était en fait, un démon, Venu du pays de l'eau. Sous sa forme originale, Tatsura serait un chien noir, et aux yeux gris. C'est à ce démon-chien, que l'on confia l'épée d'Haname. Plusieurs témoignage de civil racontent, qu'ils auraient vu une silhouette de chien noirs courant, un Katana fermement tenu dans la gueule...
Le premier fils de Tatsura, fut un garçon, il le nomma Mioru. Celui-ci à l'âge de vingt-cinq ans, déroba le sabre de son père et le tua, au terme d'un long combat, qui eut lieu à Kumo.


Chapitre 1 : Commencement

Haname Kyoru, était un Juunin de Kumo, réputé pour sa maîtrise de la foudre, il était surnommé l'éclair céleste. Un homme bon, généreux, mais qui comme tous, avait un mauvais côté. Susushi Anura, Juunin de Kiri, réputée pour sa maîtrise de l'eau, était surnomée "la purificatrice éternelle".
A cette époque, quelques conflits avaient lieu entre le pays de la foudre, et le pays de l'eau. Et il fallut, évidemment qu'un combat eut lieu. Haname Kyoru, fut envoyé au front, et ce fut le cas, pour Anura, qui elle aussi fut envoyée, par Kiri, afin de se battre contre Kumo. Les deux Juunins, qui ne se connaissaient pas, durent combattre. Leur lutte dura cinq jours, cinq jours de combat acharné, qui se finirent étrangement. Les deux Shinobi tombèrent fou amoureux l'un de l'autre. Leur relation devait cependant restée secrète, car Kumo et Kiri, encore ennemis, ne pouvait pas admettre que leur ninjas ai des rapports.
C'est sous la lueur d'une lune pleine, qu'ils donnèrent naissance à un enfant : Akeboshi Haname. Ce jeune garçon, fut éloigné de son clan d'origine, du moins, durant ses premières années. Il hérita de l'affinité Raiton de son père et de l'afinité Suiton de sa mère. L'art du Katana que possédait son père, semblait aussi lui avaoir été transmit, car il le mania, dès son plus jeune âge, avec talent...
Lors de sa plus tendre enfance, Akeboshi fut un enfant calme, et généralement reposé. Il avait des amis, s'entendait bien avec eux, il menait une vie plutôt normale. Dès ses six ans, Akeboshi trouva sa passion pour le ciel, pourquoi ? Comment ? Il l'ignorait il avait simplement trouvait cela passionant. Il l'étudia donc de son mieux, plus tard il compris que le ciel avait de nombreux rapports avec son clan. Tout au long de l'histoire de son Clan, écrite dans trois livres qui se trouvent au temple des Haname, on parle de dieux de la foudre et de démons, qui seraient le secret de la puissance céleste des Haname. Akeboshi fasciné par ses ecrits, les étudia durant de longs mois, de longues années, et en paralèlle, il étudiait également à l'académie Ninja.
Ce fut d'abord au lancé de Kunai et de Shuriken, puis il s'entraina avec des jutsus plus compliqué, comme le bunshin ou le Henge. Plus tards, lorsqu'il découvrit ses affinité, Raiton et Suiton, il s'entraina et maîtrisa le Ninjutsu ! Il devint alors Genin !
Et fut désigné chef de la Team 4 de Kiri : Les éclairs éternels !
Coïncidence ?


Le Clan Hamane fut fondée avant le village caché de Kiri. Par un démon-chien, porteur de la mort. Ce démon ressemblait donc à un chien noir, portant un Katana dans la gueule, retenu par ses crocs. Lorsque ce démon été apperçut quelque part, un orage éclatait, et la foudre balayait les lieux. Certaions disent que les hurlements de ce loups n'étaient autre que les grondements de tonerres. Le chien-démon prit un jour forme humaine, suite a un combat perdu face à un autre démon, Sojobo. Il prit donc la forme d'un homme, se maria auprès avec une femme du village de Kiri et fit un enfant, cet enfant fut nommé Tatsura. Mais cet enfant là était spécial, il avait la capacité de se changer en démon, et, ici, c'est en chien noir qu'il se changeait. Il grandit et son père, démon fut exécuté, par la suite, Tatsura dut fuir le Village de Kiri, il vagabonda dans divers pays, sous la forme de ce canin noir, portant, entre ses crocs, un Katana. Finalement Tatsura prit, comme son père forme humaine, pour vivre sa vie à Kumo. Là il fit un fils, nommé Mioru, ce dernier développa d'extraordinaire capacité dans le domaine de l'affinité Raiton, c'est lui, qui fut à l'origine du déchainement des cieux, qui causa la perte du clan, des décénies plus tards...
La clan Haname se développait et s'aggrandissait chaque année. Mioru devint un homme, un Juunin de Kumo, mais à vingt-cinq son âme fut corompue, et il désira s'approprier le sabre de son père. Un soir de tempète, un soir durant lequel de violentes rafales balayaient le pays de la foudre, une pluie battante s'écoulait sur le village caché des nuages, et de nombreux grondements de tonerres brisaient à plusieurs reprise le silence, le ciel, noir, était éclairé par les frappe majestueuse des éclairs... Tatsura, fondateur du clan, observait cet orage depuis une falaise, qui se trouvait non-loin du village, il était débout, face à la catastrophe naturel, tandis que derrière lui, son fils s'approchait lentement, sachant qu'il était déjà repéré depuis longtemps.


Tatsura : « Mioru... N'est-ce pas ? »

Mioru : « Tatsu'... S'en ai finit de toi. Je t'ai, depuis longtemps surpassé. »

Tatsura : « Personne ne sera jamais plus puissant que moi ! »

Un petit sourire apparut en coin de lèvre, chez Mioru. Un rictus, pour ainsi dire. Celui-ci, tendit ses mains vers les cieux, et lorsqu'un éclair frappe le village, il le détourna afin qu'il s'abatte sur le fondateur du clan. Celui-ci, sans inquiétude, leva le Katana du clan vers le ciel, et l'éclair fut aspirer par la lame, avant d'être ré-expédié sur Mioru. Celui-ci tendit à nouveau ses bras vers l'éclair et celui-ci se stoppa net, en l'air, sa maîtrise d ela foudre était parfaite ! Il fit un mouvement circulaire à l'aide de ses deux mains, et renvoya à nouveau l'éclair sur Tatsura. A nouveau, il canalisé l'electricité dans son Katana, avant de transformer l'énergie produite en Chakra, dont il allait se servir. Il hurla si fort, que son cri se changea en un grondement de tonerre, et des multiples étincelles se mirent à virevolter autour de son corps, puis, avec une vitesse démesurée, il fusa droit sur son propre fils, avec la ferme intention de le tuer. Celui-ci composa quelques signes de mains, puis il prononça une incantation inaudible, couverte par les hurlements céleste que produisent les éclairs. A peine eut-il finit son incantation, que son père allait l'atteindre, et il s'en suivit d'une gigantesque explosion. Un grand dôme de fumée se forma et mit quelques minutes pour se dissiper intégralement. Là on put remarquer les deux adversaires, père et fils, debout l'un devant l'autre, séparé d'une distance environnant les deux mètres. Ceux-ci n'avaient subi aucun dégats. La pluie s'écoulait de plus en plus fortement dans tout le pays de la foudre, Les grondements de tonerres se faisaient plus bryuants. Une nouvelle fois, Tatsura tenta d'éliminer son fils.
Il s'en suivit de plusieurs heures de comat, au terme duquel, Mioru subtilisa le Katana de son père et le tua avec.
Il garda le sabre et fit disparaître la dépouille de son père. Le Clan Haname continua de se développé, ce telent du maniement des armes fut transmis à leurs filles et fils !


Plusieurs années s'écoulèrent après la mort de Tatsura, Mioru son fils vécu extraordinairement longtemps, car il mourrut à l'âge exact de cent vingt-et-un ans. Ce dernier, égoïste et prétencieux, ne voulait pas que quelqu'un devienne un jour plus puissant qu'il ne l'avait été, c'est pourquoi, il cacha le Katana du clan avant de mourire, de peur qu'on étudit son corps pour découvrir la source de sa puissance, il scella toutes ses techniques dans un grand perchemin, qu'il cacha au même endroit que le sabre, c'est à dire dans un lieu inconnu. Le nom de Mioru resta gravé dans le mémoire de nombreuses personnes, après tout, il avait été le plus puissant de tout les Haname !

Mizuki, arrière petit-fils de Mioru, et donc, un descendant de Tatsura, fut celui-qui dessina les plans du futur temple des Haname. C'est à l'âge de trente ans, qu'il débuta la construction de ce fameux bâtiment, devant lequel, siégea plus tards, une énorme statue d'un chien noir, autour de laquelle est enroulé un dragon gigantesque de pierre. A plusieurs reprise, on demanda pourquoi ce chien, et pourquoi ce dragon, Mizuki répondait qu'il les avait vu en rêve. Ce temple bâti sur les terres de pays de la foudre, fut nommé : le Temple sacré de Raiden... Nombreux furent les Haname qui allaient prier en ce temple majestueux. Mizuki, y allait quotidiennement, excepté lorsqu'il était en mission. Ce shinobi de Kumo, fut reconnu pour sa maîtrise incroyable de l'élément aquatique. On dit qu'il tirait sa puissance de ses prières face à la fameuse statue de Ryujin qu'il construit devant le temple.
C'était un matin comme les autres, comme à son habitude, il sortait du village et se rendait au temple, où d'autres membres de son clan étaient déjà, certains priaient, d'autres lisaient divers écrits relatant l'histoire du clan, et sa création. Mizuki entra par le couloir principal, après avoir soigneusement enlever ses chaussures. le chant des oiseaux le rendait serein, et il l'écoutait tout en marchant sur le parquet lisse. Il entra finalement dans une salle au centre de laquelle se trouvait une statue faisant environ sa taille : un mètre quatre-vingt. Cette statue, Mizuki la connaissait bien, elle représentait un chien noir. Ce chien, il l'avait vu en rêve, il le voyait sur un grande falaise, tenant entre ses crocs un Katana tranchant et luisant à la lueur d ela lune, une pluie battante s'écoulait, et les grondements de tonerre semblaient provenir de sa machoir, comme si cet animal été l'auteur de ses rugissement grave émanant du ciel. Depuis la construction du temple Haname, un symbole avait était assossié au Clan : Ce symbole, avait, lui aussi était imaginé par Mizuki. Un symbole qui n'était pas là par hasard, il représentait beaucoup de choses en ce qui concernait le clan. Kumo était un endroit froid et sec, désagrable à certains moments. Mais c'était le genre d'endroits auquels on s'habitue peu à peu. A quarante ans, Mizuki partit en voyage, au pays de la terre, d'où il ne revint jamais...
Sa fille, Mikura naquit donc à Iwa, et y passa les premières années de sa vie, elle vivait paisiblement là-bas, mais elle fut retrouvée par son clan, puis assassinée, à l'âge de vingt-huit ans, elle venait de mettre un monde un fils : Kyoru Haname, futur père d'Akeboshi.


Description Physique/Mentale:

Akeboshi est âge d'une vingtaine d'année, il a une taille normale pour son âge et à de long cheveux clairs qui tombent sur ses épaules. Il a un caractère calme, reposé, il donne la priorité à la reflexion avant d'agir, ses stratégie sont souvent redoutablement efficace, c'est pourquoi il est redouté par ses adversaires. Il porte son bandeau de Kiri autour du cou, et s'entraîne souvent les yeux bandés.

Test RP du Clan demandé : //

Comment avez vous connu le forum ? Un top site il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akeboshi Haname
Juunin de Kiri
Akeboshi Haname

Nombre de messages : 10
Affinités : Raiton et Suiton
Nindô : Déchaîner les cieux
Date d'inscription : 12/05/2008

Description
Village :: Kiri Gakura no Satô
Techniques:

MessageSujet: Re: Akeboshi Haname   Lun 12 Mai - 13:11

(J'ai fait mon histoire en deux post car un seul ne suffisait pas Smile )

Chapitre 2 : L'enfance d'Akeboshi

C'est le dix-huit mars qu'Akeboshi naquit, d'une mère de Kiri et d'un père de Kumo. C'est sur une île au nord du pays de l'eau que sa mère le mit au monde, dans le secret le plus total. Car si le clan Haname apprenait la naissance de cet enfant, d'une mère, Kunoichi d'un pays ennemi à Kumo, ce serait une catastrophe. C'est pourquoi, Kyoru dut, malgrès lui, quitter sa femme pour retrouver les siens, et regagner son pays natal. Là bas, il fournit comme explication, que la mère de son fils avait péri au combat, Akeboshi avait alors, deux mois. Il grandit sans le moindre soucis, dans un clan calme et assez puissant, qui était la source du bon fonctionnement du village. Sa naïveté et son insouciance infantile le protegeai du monde extérieur, il était en sécurité avec son père et sa famille, jusqu'à ses sept ans. C'est alors, qu'Akeboshi découvrit sa passion pour le ciel, qui causa la perte de son clan !
Le ciel, lieu vide de toute chose, contenant simplement de l'air, l'atmosphère, une zone perturbable avec une chaleur assez élevé provoquant un déséquilibre naturel. Akeboshi savait de quoi il parlait, il était peut-être un des plus connaisseurs en la matière, à l'âge de huit ans, il connaissait pratiquement toute les lois physique sur le ciel et le Chakra, il découvrit alors ses affinité : Le Raiton, puis, le suiton.
Ce jour là était le même qu'un bon nombre d'autre, Kyoru Haname revanait de mission, celle-ci étant un succès, il reçut sa récompense du Raikage, avant de rentrer chez lui. Pendant ce temps à son domicile : Dans le quartier des Haname, Akeboshi, alors âgé de neuf ans, étudiait comme à son habitude l'histoire de son clan... Akeboshi n'avait pas encors beaucoup d'ame à cette époque là, sauf une peronne, chère à ses yeux, C'était une fille, elle se nommait Natsu, une fille ordinaire, issue d'une famille ordinaire, son père, Shinobi, sa mère, directrice dans un magasin. Natsu aimait bien regardé Akeboshi lorsqu'il étudiait, "ça l'apaisait".


Natsu : « Pourquoi étudis-tu tant ?»

Akeboshi : « Je ne sais pas, j'ai trouvé ma passion, le ciel... Et je veux savoir quelque chose... »

Natsu : « Quelque chose ? »

Akeboshi : « Je vous tous savoir sur mon clan... »

Natsu : « Pourquoi cela ? »

Akeboshi : « Je veux devenir un puisant Shinobi ! »

Natsu : « Alors je serai le médecin qui soignera tes blessures ! »

Puis, tout les deux, se mirent à rire... Ils s'aimaient beaucoup, c'était une amitié grande, si grande, qu'elle devenait bientôt : l'Amour ! Âgé de dix ans, Akeboshi et Natsu devinrent Genin, Akeboshi réputé pour sa vitesse et Natsu pour sa capacité morale, et sa faculté médicale. Un soir comme les autres, Kyoru rentrait de mission, son fils l'attendait devant la porte, et l'accueil fut plus que chaleureux. Il lui s'aimaient beaucoup entre père et fils. C'était comme ça. La vie continuait paisiblement.

Akeboshi : « Dit P'pa, Tu crois qu'un jour je serai aussi fort que toi ?! »

Kyoru : « Non, je pense que tu sera beaucoup plus fort que moi ! »

Le regard d'Akeboshi fut lors attiré par le Fourreau suspendit dans le dos de son père, à l'intérieur de ce dernier reposait un Katana, d'une valeur inestimable : Le Katana du clan Haname ! Sa puissance mystique le rendi tlégendaire autrefois, c'est ce qu'avais lu Akeboshi. Il aurait été forgé dans le feu consumant l'âme d'un démon, des générations et des générations auparavant. Son père lui proposa alors de commence rà s'entrainer au sabre, Akeboshi accepta volontier, et c'est là, que tout commença réellement ! Au début, Il eut un peu de mal, sa maîtrise était quasi-nulle, mais bientôt, il devint maître dans l'art du Kenjutsu (Art de manier le Katana). La lame était plutôt longue, et le fourreau, gris. Ses capacités au combat devenait ahurissante, et bientôt il commença à maîtriser le Ninjutsu, le clan décida donc, qu'il serait le prochain porteur du Tatsuwa, sabre légendaire, du clan de la foudre.

Remarque : J'ai vu qu'il n'y avait pas de Kage à Kiri, serait-ce possible que je le devienne (A moins qu'il faille passé une série de test, etc...)
Sinon, voilà, bonjour à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enishi Sasuke [N.K.]
Boss de Deryoku' - Détenteur des Mangekyous ! - Maitre du Raiton
Enishi Sasuke [N.K.]

Nombre de messages : 216
Age : 23
Localisation : Marche devant , tourne à droite et regarde je suis là !
Affinités : Katon- Raiton -Fuuton
Nindô : Détruire tout les villages et controler le Monde !
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

MessageSujet: Re: Akeboshi Haname   Lun 12 Mai - 13:37

Très Bien tout cela ^^ . Mais pour le Post de Kiri sa ne va pas aller car il y avait deja un autre membre qui postulait pour ce post donc ... Je peux te mettre Juunin de Kiri . A toi de voir . Ton Histoire est un peu comme un Test RP avec des dialogues donc je ne vois pas ou tu voudrais aller ^^" .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-deryoku.kanak.fr
Akeboshi Haname
Juunin de Kiri
Akeboshi Haname

Nombre de messages : 10
Affinités : Raiton et Suiton
Nindô : Déchaîner les cieux
Date d'inscription : 12/05/2008

Description
Village :: Kiri Gakura no Satô
Techniques:

MessageSujet: Re: Akeboshi Haname   Lun 12 Mai - 13:44

Bien ! Va pour Juunin de Kiri ! (Si jamais il y a une occasion pour devenir Mizukage faîtes moi signe ^^)
Si j'ai bien compris il faut que je fasse un dossier ninja ? (Minimum combient de technique ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyousou
Juunin de Konoha
Kyousou

Nombre de messages : 73
Affinités : Katon/Fuuton
Nindô : -
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Village :: Konoha
Techniques:

MessageSujet: Re: Akeboshi Haname   Lun 12 Mai - 13:48

Bienvenue ! toi Akeboshi !=)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akeboshi Haname
Juunin de Kiri
Akeboshi Haname

Nombre de messages : 10
Affinités : Raiton et Suiton
Nindô : Déchaîner les cieux
Date d'inscription : 12/05/2008

Description
Village :: Kiri Gakura no Satô
Techniques:

MessageSujet: Re: Akeboshi Haname   Lun 12 Mai - 13:49

Merci à toi ^^ !

PS : Combien de techniques maximum pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyousou
Juunin de Konoha
Kyousou

Nombre de messages : 73
Affinités : Katon/Fuuton
Nindô : -
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Village :: Konoha
Techniques:

MessageSujet: Re: Akeboshi Haname   Lun 12 Mai - 14:14

Pour les Juunin 15 c'est dans le Règlement ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akeboshi Haname
Juunin de Kiri
Akeboshi Haname

Nombre de messages : 10
Affinités : Raiton et Suiton
Nindô : Déchaîner les cieux
Date d'inscription : 12/05/2008

Description
Village :: Kiri Gakura no Satô
Techniques:

MessageSujet: Re: Akeboshi Haname   Lun 12 Mai - 14:22

Ah j'ai du sauter ce détail alors (Si si je l'ai lu ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enishi Sasuke [N.K.]
Boss de Deryoku' - Détenteur des Mangekyous ! - Maitre du Raiton
Enishi Sasuke [N.K.]

Nombre de messages : 216
Age : 23
Localisation : Marche devant , tourne à droite et regarde je suis là !
Affinités : Katon- Raiton -Fuuton
Nindô : Détruire tout les villages et controler le Monde !
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

MessageSujet: Re: Akeboshi Haname   Lun 12 Mai - 16:40

Voila Je Valide et LOCK

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-deryoku.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akeboshi Haname   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akeboshi Haname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2 :: Préface | Début :: Présentation Ninja :: Présentations Validées-
Sauter vers: