AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ===> Fiche Technique by Shihouin Yoruichi <===

Aller en bas 
AuteurMessage
Shihouin Yoruichi
Juunin de Suna
Shihouin Yoruichi

Nombre de messages : 9
Age : 26
Affinités : Médical-Doton
Nindô : Tuer dix personnes
Date d'inscription : 15/05/2008

Description
Village :: Sunna
Techniques:

MessageSujet: ===> Fiche Technique by Shihouin Yoruichi <===   Ven 16 Mai - 19:51

Nom
Shihouin

Prénom
Yoruichi

Village
Suna

Nindô
Tuer dix personnes

Description physique
Yoruichi est une fille assez fine et grande, elle est assez bien conservée par rapport à son vrai âge qui n’est pas 32 mais tout autre. La chose que l’on remarque le plus chez elle sont ses cheveux, s’est vrai que des cheveux violets ne sont pas très fréquents. Les habilles qu’elle porte le plus souvent sont de la couleur orange et noir, d’après elle, cela fait ressortir ses yeux. La forme de ses yeux est allongée en forme d’amande, et leur couleur est orange. Peau foncée, sans pour autant être noire, cheveux longs à l’étrange couleur violette, attachés en une queue de cheval… Elle peut aussi apparaître sous la forme d’un chat lors de ses missions dans d’autres pays. Elle prend alors l’aspect d’un petit chat noir avec des yeux jaunes.

Description psychologique
Yoruichi a un caractère assez…dur avec les personnes qu’elle ne connaît pas, malheureusement, ça n’avait pas toujours était comme ça, il y avait un temps où elle était ouverte à tout le monde. Peut-être que toute les trahisons dont elle a était victime l’ont fais se renfermées sur elle-même. Ce que l’on peut dire sur son mentale, s’est qu’avec les personnes qu’elle connaît, elle est très douce et gentille. Une chose très importante à savoir sur elle, s’est qu’elle adore se gaver de boulettes de riz à la vanille.

Histoire
Yoruichi, enfant d’une noble famille de Kiri le pays de l’eau, son destin était déjà tout tracé, une place au parlement et une bonne situation financière. Au fond, ce dont presque tout le monde rêve. Son enfance aurait dut être belle et sans encombre…pourtant, il n’en était rien. Cette douce innocence dont tout le monde parle et qui qualifie chaque enfant, Yoruichi, elle l’avait perdu dès qu’elle était venue au monde. Née dans un pays et un monde en dégradation, elle dut se battre pour ne pas tomber dans la prostitution et bien d’autre chose plus horrible. On peut dire qu’elle a eu de la chance comparé à d’autre personne. Pourtant, elle avait toujours un sentiment de peur, un sentiment que chacun de ses mouvements étaient déjà calculé et surveillé. Elle avait dus aussi faire fasse aux attentats contre la famille Shihouin cars comme celle-ci était dans la politique et était aussi une famille réputée pour leur technique secrête, on peut dire que l’avenir du petit village où elle habitait reposait sur leur épaules et certains ne souhaitaient pas voir grandir ce village mais plutôt le voir sombrer.

Un jour en rentrant chez elle, Yoruichi passa d’abord chercher des petites boulettes de riz dont elle raffolait dans un petit magasin près de la mer. Elle remercia le vendeur, pris les boulettes et partit s’asseoir sur la plage pour les déguster. Elle resta une bonne demie heure assise à regarde les vagues s’écraser contre le sable, cella la laissait à chaque fois sans voix, cette action continue de vague venant s’écraser sur le sable, comme si elle n’avait pas le choix…Alors qu’elle réfléchissait, elle entendit des ninjas qui sautaient de maisons en maisons. Elle ne s’en préoccupa pas, mais eu un frisson dans le dos. Avalant sa dernière boulette de riz et voyant que le soleil se couchait, elle décida de rentrer. Elle arriva près de chez elle et sentit une odeur de feux, inquiète, elle accéléra et arriva devant chez elle…enfin ce qui en restait. Sa maison avait était littéralement carbonisée. Le feu avait était éteint par des ninjas, ceux qu’elle avait vus. Elle courut à l’intérieur et vis deux cadavres accrochés au mur, ses parents. S’était eux qui avait fais ça. Elle courut au parlement pour voir si sa théorie était bien fondée. Elle parla à un jeune homme qui la conduisit à vieil homme. Il lui déclara que la mort de ses parents venait de la chambre des dix, les seules personnes qui avaient le droit de vie et de mort. Décidant de tout abandonner, elle partit laissant tout derrière elle, dégoûtée et pleine de rage. Elle se tourna vers la seule personne qu’elle connaissait et en qui elle avait entièrement confiance, son frère. Ninja de Suna, il avait décidé d’abonner la fonction d’homme politique pour devenir ninja. Elle le trouva dans le village de Iwa et lui demanda de lui enseigner les techniques ninja. Au bout de trois ans, se sentant prête, elle décida d’aller, à son tour, dans le village de Suna.


Techniques

Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose
Effets:
Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas.
Apprentissage : Etudiant

Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage
Description:
Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'a 3 clones de sois même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
Apprentissage : Etudiant

Nom: Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution
Effets:
Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. Un
kawamiri peut être utilisé autant de fois au maximum que le nombre de point de volonté (caractéristique) de l'utilisateur, mais au maximum cinq (s'il a trois, 3 fois, s'il a 5, cinq fois, s'il a 7, cinq fois, etc.).
Apprentissage : Etudiant

Nom: Bikou Ninjutsu
Traduction: ???
Description:
Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est accrue mais s'utilise plutôt en mission.
Apprentissage : Etudiant

Nom: Kai
Traduction: Rupture
Description : Permet de rompre un genjutsu.
Apprentissage : Genin

Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
Apprentissage : Genin

Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
Apprentissage : Genin


Medecine

Nom: Inyu Shometsu
Traduction: ???
Description:
Referme les plaies de l'utilisateur.
Apprentissage : Juunin
Nom: Satsugaite no Jutsu
Traduction: Chakra destructeurs de cellules

Description :
Cette technique ressemble à la paume mystique, mais au lieu de soigner les cellules, il les détruit. Seul un ninja spécialiste en technique médicale ou un
dôjutsu peut faire la différence entre le chiyute et le Satsugaite en
voyant l'aura de chakra.
Apprentissage : Juunin

Nom: Ranshinshou
Traduction: Collision mentale chaotique
Description:
Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque
un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne
sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir, cela
revient à être immobilisé.
Apprentissage : Juunin

Nom: Chiyute no Jutsu
Traduction: Technique de la paume mystique
Description:
Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.
Apprentissage : Chuunin

Nom: Kaiseki Ken'shin no Jutsu
Traduction: Techniques de l'Analyse médicale
Description:
Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et d'autres choses.
Apprentissage : Chuunin

Nom: Chakra no Mesu
Traduction: Scalpel de chakra
Description:
Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et
ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait
très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas
contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut
invalider certains membres/muscles en combat. Hors combat, où on a son
temps, on peut tuer en visant les artères cardiaques ou les cervicales.
Apprentissage : Juunin

Nom : Jouhatsu no Jutsu
Traduction : technique de la disparition
Description: Le ninja, après un temps de préparation de cinq secondes, se téléporte sur une très longue distance, cette technique n’est donc pas possible en combat, est sert pour des voyages…
Apprentissage : Juunin


Doton

Nom: Doton, Dochuu Eigyo
Traduction: Projection du corps dans la terre
Description:
Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne
diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
Apprentissage : Genin

Nom: Doton, Doryuu Taiga
Traduction: Fleuve de terre
Description:
Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui
emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue, perdant
alors un tour pour s'en sortir et étant alors vulnérable.
Apprentissage : Juunin

Nom: Doton, Doryuu Heki
Traduction: Technique de la falaise de terre
Description:
Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre.
Apprentissage : Juunin


Sans affinités

Nom: Kage bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage de l'ombre
Description: Le ninja compose une série de signes puis un nuage de fumée se forme, laissant apparaître un clone ayant une réelle consistance. Un choc ou un coup font disparaître ce clone.
Apprentissage : Genin


Un petit mot sur moi x)
Yoruichi est surtout basée sur la Médecine et la vitesse.


Dernière édition par Shihouin Yoruichi le Ven 16 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enishi Sasuke [N.K.]
Boss de Deryoku' - Détenteur des Mangekyous ! - Maitre du Raiton
Enishi Sasuke [N.K.]

Nombre de messages : 216
Age : 23
Localisation : Marche devant , tourne à droite et regarde je suis là !
Affinités : Katon- Raiton -Fuuton
Nindô : Détruire tout les villages et controler le Monde !
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

MessageSujet: Re: ===> Fiche Technique by Shihouin Yoruichi <===   Ven 16 Mai - 20:07

Prends des techniques du forum stp .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-deryoku.kanak.fr
Shihouin Yoruichi
Juunin de Suna
Shihouin Yoruichi

Nombre de messages : 9
Age : 26
Affinités : Médical-Doton
Nindô : Tuer dix personnes
Date d'inscription : 15/05/2008

Description
Village :: Sunna
Techniques:

MessageSujet: Re: ===> Fiche Technique by Shihouin Yoruichi <===   Ven 16 Mai - 20:08

lol Sasuke, ce sont les techniques du fofo >< Sauf que jais pas encore fini la mise en page et me manque encore des techniques mais ... se sont bien des techns du fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enishi Sasuke [N.K.]
Boss de Deryoku' - Détenteur des Mangekyous ! - Maitre du Raiton
Enishi Sasuke [N.K.]

Nombre de messages : 216
Age : 23
Localisation : Marche devant , tourne à droite et regarde je suis là !
Affinités : Katon- Raiton -Fuuton
Nindô : Détruire tout les villages et controler le Monde !
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

MessageSujet: Re: ===> Fiche Technique by Shihouin Yoruichi <===   Ven 16 Mai - 20:13

Ah je voyais pas les images donc j'ai pensé que c'était toi même qui les a faits >< Desole

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-deryoku.kanak.fr
Shihouin Yoruichi
Juunin de Suna
Shihouin Yoruichi

Nombre de messages : 9
Age : 26
Affinités : Médical-Doton
Nindô : Tuer dix personnes
Date d'inscription : 15/05/2008

Description
Village :: Sunna
Techniques:

MessageSujet: Re: ===> Fiche Technique by Shihouin Yoruichi <===   Ven 16 Mai - 20:14

No problème Sasu ^^ Bon je continue ma fiche et je floof pus Mad ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enishi Sasuke [N.K.]
Boss de Deryoku' - Détenteur des Mangekyous ! - Maitre du Raiton
Enishi Sasuke [N.K.]

Nombre de messages : 216
Age : 23
Localisation : Marche devant , tourne à droite et regarde je suis là !
Affinités : Katon- Raiton -Fuuton
Nindô : Détruire tout les villages et controler le Monde !
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

MessageSujet: Re: ===> Fiche Technique by Shihouin Yoruichi <===   Ven 16 Mai - 21:37

Validé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-deryoku.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ===> Fiche Technique by Shihouin Yoruichi <===   

Revenir en haut Aller en bas
 
===> Fiche Technique by Shihouin Yoruichi <===
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ? Fiche Technique ? ? Bara Emi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2 :: Archives :: Archives Autres-
Sauter vers: