Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Demande d'un trio d'élite à Konoha, le bien du village est en jeu..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shokino Gyokusho
Juunin de Konoha
Shokino Gyokusho


Nombre de messages : 11
Affinités : Doton
Nindô : Être libre...
Date d'inscription : 23/04/2008

Description
Village :: Konoha no Kuni
Techniques:

~ Demande d'un trio d'élite à Konoha, le bien du village est en jeu.. Empty
MessageSujet: ~ Demande d'un trio d'élite à Konoha, le bien du village est en jeu..   ~ Demande d'un trio d'élite à Konoha, le bien du village est en jeu.. Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:06

Une journée un peu 'spéciale' s'annonçait ce matin pour notre jeune juunin du village caché des feuilles. En effet, il avait prévu de se rendre dans le bureau du célèbre Hokage, afin d'obtenir une réponse net et précise à sa requête, celle d'obtenir un groupe ou plutôt un trio (groupe formé de trois combattants) et, qui ensemble, formerait l'élite de Konoha no Kuni, pour leur plus grande fierté. Cela n'était qu'un projet incertain, bien entendu. Étant en marche, une quantité importante de question lui trottait dans la tête.. Avec qui faire cette équipe ? Je en connais personne ici..le kage va t-il être sympathique ? Va t-il accepter sans trop de soucis ?! Alala, la vie d'un shinobi est parfois un peu compliquée et le problème est que chaque petit détail est des plus importants, malheureusement...

Arrivé juste à l'entrée de cette immense tour extrêmement bien gardé par toutes sortes de soldats Konohiens, il montra son bandeau du village et, passa sans faire d'histoire. Katana à la main, un petit sourire en coin pour cacher son anxiété et sa grande inquiétude, il se força à garder un minimum de sérieux et essaya de contenir les petites gouttelettes de sueurs qui coulait toutes les deux secondes de son front.. Frappant à la porte du fameux bureau, il n'attendit aucune réponse pour passer le seuil de l'entrée et fit quelques pas à l'intérieur le teint un peu pâle, très mal alaise (Qui sait, c'est peut-être le stress de la première rencontre avec quelqu'un d'important ?). D'un ton hésitant, il prit la parole sans attendre:

" Bon..bonj..Bonjour monsieur le kage ! Je m'appelle Gyokusho Shokino ! Je suis un juunin du village et j'aimerai vous posez une question sans vouloir vous déranger ! "

Le jeune homme un peu perturbé (même un peu beaucoup..), commença donc à tout déballer à la personnalité la plus célèbre du village, le Hokage nommé Fuyusuke Mori. Il prit son courage à deux mains et hurla (pas très fort, il veux pas lui briser les tympans !) tout ce qu'il voulait lui dire, enfin..sa demande quoi...

" Oui, enfaite je suis venu vous demander si je pouvais former une équipe avec d'autres ninjas de niveau élevé du village, former un 'trio d'exception', celui dont le village dépendrai, celui qui effectuera les missions les plus complexes, celle où nous pourrions, nous et notre talent individuel, nous rendre plus utiles. Tout cela pour le bien de Konoha, bien entendu. A noter au passage, que votre travail n'en sera qu'alléger, nous serions l'élite, m'enfin..c'est un bien grand mot... "

Attendant la réponse du chef du village, il basculait son bras de gauche à droite, entraînant également son katana...

[HRP: Si possible, j'aimerai être avec: Sakura et Toshio. Ca fera une équipe équilibré, moi le défensif, Sakura la ninja médecin et Toshio l'offensif. Désolé si je n'avais pas le droit de poster ici de suite, excusez-moi mais, ne supprimez pas mon posts, merci !]

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 30
Affinités : Les 4 affinités sans compter les Fusions !
Nindô : Rendre la tâche aux membres plus difficiles et parfois plus facile !
Date d'inscription : 22/04/2008

Description
Village :: Tout
Techniques:

~ Demande d'un trio d'élite à Konoha, le bien du village est en jeu.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Demande d'un trio d'élite à Konoha, le bien du village est en jeu..   ~ Demande d'un trio d'élite à Konoha, le bien du village est en jeu.. Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:12

Le MP existe . Bon je vais clarifier tout cela

Naruto tu peux très bien être le Bras droit du Kage n'est ce pas ? Il faut juste lui demander.

Sujet Clos . MP
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 17
Affinités : Inconnue
Nindô : Devenir une grande ninja médecin...
Date d'inscription : 15/05/2008

Description
Village :: Konoha
Techniques:

~ Demande d'un trio d'élite à Konoha, le bien du village est en jeu.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Demande d'un trio d'élite à Konoha, le bien du village est en jeu..   ~ Demande d'un trio d'élite à Konoha, le bien du village est en jeu.. Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:01

L'Haruno venait de se réveiller, elle était toujours en train de somnoler dans son lit. Elle regarda ensuite son réveil, il affichait déjà six heures du matin et 40 minutes et aujourd'hui, l'Haruno avait déçider d'aller en mission ! Et comme elle savait qu’elle allait finir par rouillée de ne plus aller en mission, elle se décida à se lever. Sakura frotta ses yeux encore fatigué. Elle alla prendre des vêtements et fila vers la salle de bains pour prendre une douche froide qui le réveilla instantanément. Il s’habilla ensuite avec ses habituels habits, un haut et une jupe...Elle alla vers la cuisine et prit son déjeuner rapidement, elle se dit ''Itadakimasu'' à elle même. Elle attendit quelques minutes avant de se lever, elle pensait à Sasuke et Naruto...Elle soupira puis se leva... Ensuite, Sakura prit les clef de son appartement et sorti, verrouillant la porte par sécurité. Elle descendit les marches de l’escalier du bâtiment, esperant de ne pas rencontrer Saï qui habitait à côté de chez elle, elle maudissait les cieux pour ça !! Elle marcha dans les rues en laissant ses bras sur le long de son corps, drôle d’habitude qu’elle avait depuis quelque temps.....
La jeune fille passa devant l’Académie des Ninjas, elle s’arrêta pour prendre le temps de regarder son ancien professeur, Iruka rapatrier les élèves qui semblaient aussi distraits que Naruto et certain qui étaient sérieux, comme l'Haruno, ce qui fit sourire Sakura...Elle sembla nostalgique mais se rappela bien vite qu’il n’était pas là pour regarder les jeunes apprentis Ninja, elle devait aller se prendre une mission ! Du plus haut niveau, si cela était possible...Elle se dirigea vers le Bureau du nouveau Hokage, le 6ème...Le soleil tapait fort, on ne voyait aucun volatiles et les cheveux rose de Sakura étaient plus clair qu'à l'habitude...Ses yeux vert émeraudes se distinguaient facilement à travers ses cheveux...Son bandeaux était utiliser comme un serre-tête...
Elle avança sous ce soleil sans nuages, puis arriva enfin à destination, le Bureau du Hokage...Elle allait demander une mission compliquée, tout ce qu'elle aimé...Elle monta les marches puis arriva enfin devant la porte qui était entrouverte...Elle ne se soucia pas te ne pensa pas que quelqu'un était là, elle entra en tapant qu'une fois...Elle était tête baissé et n'avait pas vu que quelqu'un était là, juste devant elle...Elle releva sa tête puis prit la parole...


''Bonjour, Hokage-sama, je suis venu pour avoir une mission...de..''

Elle s'arreta, se rendant compte que quelqu'un était là, elle soupira puis lui lança un sourire génée...Elle aurait dû faire attention mais elle avait une excuse, elle souffrait intérieurement en ce moment...
C'était cela son excuse, même si elle cachait tout le temps sa souffrance...La personne devant elle était surpris, Sakura déçida de s'exuser, c'était la moindre des choses...


''Excusez-moi de vous déranger, je ne vous avez pas vu...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Demande d'un trio d'élite à Konoha, le bien du village est en jeu.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Demande d'un trio d'élite à Konoha, le bien du village est en jeu..   ~ Demande d'un trio d'élite à Konoha, le bien du village est en jeu.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Demande d'un trio d'élite à Konoha, le bien du village est en jeu..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu dans la section DEMANDE DE RP !
» Haut-Parleur - Demande de Anuko Yazanho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2 :: Archives :: Archives Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser