AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pein Fumaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein Fumaa

avatar

Nombre de messages : 6
Affinités : Toutes , grace aux rinnegan
Nindô : Avoir tous les bijuu pour l'akatsuki
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Pein Fumaa   Jeu 29 Mai - 15:22

Nom: Fumaa

Prénom: Pein

Village Choisi : Deryoku , La Puissance Suprême

Clan Choisi : Clan Fumaa

Histoire: (10 Lignes Minimum ): Pein a le respect de tous les membres de l'Akatsuki selon les aveux de Konan qui travaille avec lui il n'a jamais connu la défaite . Au Pays de la Pluie, Pein est considéré comme un Dieu par ses alliés, il semble cependant que personne là-bas n'aie jamais vu son visage. Il est dit qu'il possède le sang du clan Fûma.

Il est également l'assassin du très puissant Hanzou, l'ancien chef d'Ame, qui rivalisait contre les trois sannin.

Il est extrêmement puissant, faisant tomber Ame à lui tout seul ,Pein est le premier à user de télépathie, notamment dans le but de rassembler les membres de l'Akatsuki également doté d'une grande cruauté, faisant assassiner tout l'entourage de Hanzou (bébés compris) et même ses clients. Pein tue également ceux qui menacent ses idéaux. C'est donc un homme à la fois très puissant et très cruel à l'opposé de son caractère lorsqu'il était enfant. Pein possède 6 corps, chacun des corps maitrisant parfaitement un type de manipulation de chakra. Le corps qu'il utilise habituellement avec les autres membres d'Akatsuki est celui de Yahiko. Celui possédant une queue de cheval (du clan Fuuma) peut utiliser des invocations (on apprend que c'est le premier adversaire que Jiraya a affronté), y compris invoquer les 5 autres corps de Pain. Le plus gros de ces corps (anciennement un ninja de Kusa) peut absorber tout type de ninjutsu, y compris les plus puissants (le Rasengan géant et surpuissant de Jiraiya). De plus, les corps invoqués par Pein possèdent tous le Rinnegan et partagent leur vision. Par conséquent, Pain serait capable de voir des différents angles vus par chacun des clones qu'il invoque. Chacun des corps correspond en fait à celui de personnes que Jiraya a rencontrées et affrontées lors de son périple à travers le monde. Le corps du ninja du clan Fuuma meurt On en apprend un peu plus sur le corps ayant arraché le bras de Jiraya. Il peut apparemment séparer ses membres Pain signifie douleur .Il nous dévoile son véritable objectif : créer un ultime kinjutsu avec les bijuus, capable de détruire un pays d'un seul coup (sur le principe d'une arme de destruction massive). Selon lui, l'unique moyen pour supprimer les conflits dans le monde est que ses habitants passent d'abord par un état de terreur et de souffrance, ce qui leur apprendrait ensuite à se contrôler et à faire évoluer leur mentalité. Seule cette souffrance peut amener le monde à grandir.
Description Physique/Mentale: Un jeune homme aux cheveux roux,il possede des sortes de piercings noirs sur le nez et les oreilles, et sous sa bouche ce qui semble être un maquillage noir .
Pein est originaire d'Ame, village caché du Pays de la Pluie. Il possède une grande connaissance du monde des ninjas, et fait montre d'idées bien arrêtées en matiere de politique, d'économie et d'histoire.

Test RP du Clan demandé : J'ai un autre test rp de 80 lignes , je peux vous prouvez que c'est le mien.

Spoiler:
 


Si vous ne me croyez pas , j'en ferais un autre appropriée au site ...



Comment connaissez vous le forum: Grace au site et le site grace a google ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pein Fumaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colère du Mûmak
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Partager sa peine [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2 :: Préface | Début :: Présentation Ninja-
Sauter vers: