Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon bureau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos Rasenbon
Mizukage - Maitre du Suiton



Nombre de messages : 31
Affinités : Fuuton,Suiton,Hyouton
Nindô : Maitriser le temp.
Date d'inscription : 10/05/2008

Mon bureau. Empty
MessageSujet: Mon bureau.   Mon bureau. Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:11

Dans mon bureau toutes les indications de peuvent être demandé par les ninjas et civils de Kiri bien évidemment. Je suis là quasiment tout le temps et si vous avez une questions demander moi. Pour l 'instant il y a moi et Akeboshi à Kiri mais j 'éspère que des personnes viendront.

Chronos regardait du haut de son bureau le une immense rue que du brouillard et un soleil époustouflant. Les arbres remplis de fruits s 'y trouvaient également. Mais comme personne n 'est là Crhonos s 'ennuit et décida de se reposer dans son bureau. Sur une chaise il s 'asseya en pensant aux nouveaux qui viendront peut être à Kiri.

"Une petite sieste ne fais pas de mal."

Au bout de 2 heures Chronos se réveilla doucement. Il commenca à faire nuits et les étoiles surtout l 'étoile du nord brillait. La lune aussi bruillait sous le ciel éclatant d 'étoiles. Ce fut un beau spectacle et pire encore. Des étoiles fillantes firent leurs entrée. Il regarda pendant lontemps en faisant un voeu mais je vais pas le dire sinon ça ne marche pas. Une oréole sortit de nulle part fit aussi son entrée. Plein de couleurs comme un événnement magique impréssiona Chronos. Celui ci au bout de 1 heures arrêta de regarder les étoiles. Il sorta de son bureau et alla dans sa chambre pour dormir. Sa chambre grande était si confortable.

"Je sais j 'ai fais une sieste mais je vais dormir quand même."

Le lendemain Chronos se réveilla sous l 'allure imposante du soleil. Les oiseaux chante et le vent siflait le long de la rue. Il se leva et prit son petit déjeuner à moitié endormit. Ensuite il metta ses habits et retourna dans son bureau.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bureau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2 :: Kiri , Village de la Brume :: Bureau du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser