Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Enishi Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Enishi Sasuke [N.K.]
Boss de Deryoku' - Détenteur des Mangekyous ! - Maitre du Raiton
Enishi Sasuke [N.K.]


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Marche devant , tourne à droite et regarde je suis là !
Affinités : Katon- Raiton -Fuuton
Nindô : Détruire tout les villages et controler le Monde !
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

Présentation Enishi Sasuke Empty
MessageSujet: Présentation Enishi Sasuke   Présentation Enishi Sasuke Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:40

Nom: Enishi

Prénom: Sasuke

Village Choisi : Deryoku

Clan Choisi : Enishi

Histoire: (10 Lignes Minimum ):

Background Sasuke :


Sasuke Uchiha fût un ninja déboussolé dès son plus jeune âge . Pourquoi ? Parce qu'il a vu ses parents mort sous ses yeux . L'assasin qui tua ses parents était Itachi Uchiha son frère ainée . Il avait au passage détruit le clan Enishi ! et tua tout les membres du clan sauf Sasuke Uchiha . Sasuke Uchiha déboussolé ne garda qu'en tête un seul mot qu'il le garda jusqu'a la retrouvaille avec son frère : Venger mon clan . Il jura de venger son clan et tuer son frère itachi quoi qu'il en coute . Des Années passères et Il devint un garcon agée de 12 ans . Il acquière alors à cette âge le sharingan à deux virgules . Il été surnommé le dernier ninja du clan uchiha . Puis à l'âge de 13 ans , Il décida de deserter le village de konoha ou il a été né et heberge jusqu'a maintenant . Il deserta le village pour une seul raison : Devenir plus fort pour pouvoir surpasser son frère . A l'Age de 15 ans il apparu dans tout les Bingo Book du monde ! Il devint un Ninja classé SS , et qui était cherché par tout les Oi-Nins du monde . A cette age il devint beaucoup plus fort qu'avant et decida de créer une team pour l'aider à la recherche de Itachi . Après des jours de route vers la planque de itachi , Il réussit à y accéder . Laissant son equipe à l'écart il prit itachi à part pour qu'il le tue de ses mains . Mais itachi lui avait aussi progressé et il n'avait pas peur de sasuke . Sasuke fixa itachi et tête baissé il fonça sur lui . Après un long et dur combat , Sasuke Perdit et itachi l'epargna encore une fois . Sasuke décu de sa défaite pris la retraite et emmena son equipe dans une planque pas loin de celle d'itachi pour ne pas faire autant de kilometres pour arriver à itachi . Sasuke demanda à son equipe de partir au loin car il voulut la dissoudre . Ces equipiers obeisserent aux doigts et à l'oeil et partir de leur côté . Sasuke alors n'ayant plus l'esprit de vengeance , il partit en direction du village le plus proche . Après des heures de routes sans arrêt , Il atteignit un Pays surnommé Ame . Il y penetra et se se logea dans une maison . Apres des mois au Pays d'Ame , Sasuke devint le NINJA LEGENDAIRE DU PAYS . Il a sauvé et tué des milliers de Ninjas qui étaient En mauvaise posture et des ninjas qui étaient des ennemis pour le village . Sasuke alors ne voulant plus continuer à enchainer des missions il partit un peu au loin du pays et se contruisit une maison pour se reposer . Des Mois passèrent , Et il devint de plus en plus gentil . UN jour le village envoya une lettre a sasuke en lui disant qu'ils avaient besoin d'un Kage au plus vite sinon le pays serait en ruine . Sasuke ne voulant pas de ce post alla chercher un ninja apte pour cela . Et Il trouva Tobi UCHIHA un ninja qui entrainera le pays d'Ame dans de nombreuses batailles gagné . Des Années passèrent , dans la maison de Sasuke , Sasuke était redevenu un malsain . Il voulait tuer son frère ! sa vengeance c'était décuplé de 100 fois . Furieux que tout ses années il n'a pas réussi à le tuer , il prit ses affaires et brula sa maison et partit en route vers la planque de itachi . Pendant qu'il parcourait les Pays , Il créa en meme temps une organisation surnommé Hebi Project . Cette organisation à pour but de détruire Akatsuki et Itachi en même temps . Sasuke était devenu un ninja redoutable et personne ne pouvait plus l'arreter . C'etait un tout nouveau sasuke !

FIN BACKGROUND SASUKE

Sasuke mourut pendant un combat contre naruto et il se réincarna dans le corps de Madara Uchiha . A ce moment là il créa une organisation et il créa le clan : Enishi ! Il avait un nouveau nom : Sasuke Enishi .





Description Physique/Mentale:

Sasuke possède un Physique assez Mince . Il a une coupe de cheveu que personne n'a on pourrait dire une coupe qui a été prit dans le vent . Il A un esprit de gagnant il ne pense pas à la perte . C'est une personne très positive et très negative souvent . Il possède des cheveux noirs , deux sharingans dans ses yeux , et une tête qui se la pète .

Test RP du Clan demandé : Suite au prochain Post

Comment connaissez vous le forum:
I'm the Boss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-deryoku.forumsrpg.com
Enishi Sasuke [N.K.]
Boss de Deryoku' - Détenteur des Mangekyous ! - Maitre du Raiton
Enishi Sasuke [N.K.]


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Marche devant , tourne à droite et regarde je suis là !
Affinités : Katon- Raiton -Fuuton
Nindô : Détruire tout les villages et controler le Monde !
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

Présentation Enishi Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enishi Sasuke   Présentation Enishi Sasuke Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:42

sasuke vit que Kimmimaro et Fye s'était mis à l'écart de tobi et de lui pour se disputer un combat . Mais tout à coup tobi vint vers sasuke et lui supplia de lui entrainer pour qu'il devienne au plus vite le nouveau AMEKAGE du village . Sasuke ne lui fit pas attention et regarda fye et kimmimaro . Fye avait retiré son katana de son foureau et le tenait si fort que meme mort il ne le lacherai pas . Puis kimmimaro vit cela il executa la fameuse techniques des Kaguyas : Tsubai no Mai . Fye étant sous l'emprise de la violence attaqua Kimmimaro tête baissé et kimmimaro lui infligea sa technique de plein fouet mais il a fait attention a ce que Fye ne recut aucune blessure pour qu'il puisse comme meme s'entrainer . Fye deboussolé ne vit pas les coups tellement rapide que lui infligeait son nouveau maitre . Fye alors ne suivit pas ces coups mais attendit que sa se termine . Apres les coups fini ses vetements etait presque tous dechiré par la fameuse technique de kimmimaro . Fye tomba et Kimmimaro en bon sensei lui tendit la main pour l'aider a se relever . Fye se présenta à Kimmimaro pour ne pas passer pour un egoiste et Kimmimaro commenca directement l'entrainement en lui disant ce qu'il doit apprendre pour devenir fort dès son plus jeune age . Kimmimaro lui fit une démonstration d'une lenteur absolu pour que Fye puisse retenir les signes de main que faisait son maitre . Puis après avoir vu cela , sasuke parla un peu d'un ton fort :
[*]" Bon nous allons vous laisser dans cette salle d'entrainement appelé no1 . Nous allons dans la numero 2 pour ne pas vous déranger . Tobi toi qui veut devenir aussi fort et devenir aussi vite Amekage de notre beau village suis moi car ton entrainement sera plus dur que celui que Fye endure en ce moment . Ne me demande pas pourquoi tu le sais très bien ! Bon assez discutez ! Suis moi tobi nous allons nous entrainé dur pour que tu atteignes un niveau exeptionnel ! Ne pleure pas , ne ricanne pas , ne sois jamais abbatu , ne fuis pas pendant notre entrainement ou pendant nos combats de test car un vrai ninja serait prêt à mourir sur le champ de bataille . Considère que cet entrainement est pour que tu revienne dans l'organisation de l'...... Non je ne veux pas parler de sa maintenant . Mais fait le pour ce post comme ca tu seras furieux et tu seras plus sérieux dans ton entrainement . Si tu penses que tu en as pas besoin de repenser à ces choses alors devient plus mature et ne discute pas et execute . "
[*]Sur ces paroles , Sasuke avait l'air plus sérieux . Il avait un regard froid et il avait son chakra tellement puissant qui envahissait la salle d'entrainement . Meme Kimmimaro et Fye n'en revenait pas ils se demandaient si il n'était pas redevenu le mal incarné il y a 2 ans ...

Sasuke attendait tobi pour qu'il devienne sérieux et qu'ils puissent enfin commencer leur entrainement . Tobi alors compris que sasuke ne rigolait plus ."Ok ok mais ne te réjouis pas trop vite et fait attention à ce que je te dis car un entrainement c'est quelque chose de très difficlile surtout quand nous voulons devenir Kage alors que nous sommes juste étudiant ... Donc je te prie d'être attentif et execute les techniques que je te montrerais lontement car si tu vas trop vite ton post de Kage ne sera pas de la tarte pour toi ! Nous avons notre temps ! Bon alors allons y dans la salle no 2 je suis impatient de t'entrainer mon cher nouveau etudiant ! "Sasuke avanca et ouvrit la porte de la salle no 1 . Il partit a gauche et ouvrit une nouvelle salle d'entrainement . Il y avait plein d'armes et des parchements bizarre . surement pour apprendre de nouvelle techniques secrètes ..." Voila la salle no 2 ! Nous avons ici tout ce qu'on a besoin ! Je vais dès à présent t'enseigner tout ce que je sais . Mais ne te monte pas la tete car je serais toujoursmeilleur que toi muhahahahaha . "pendant qu'il disait ces mots il pensait à l'attitude que pouvait avoir tobi dans l'akats... *** Hmmmm... si il était un vulgaire menteur ? il peut très bien joué la comédie et me tué après l'avoir appris tout ce que je savais ... je sais pas je le sens pas ce coup ... j'ai pas assez réfléchi sur la personne qui sera le nouveau kage de ame ... J'étais tellement pressé de trouvé ce kage car le village pouvait tomber en ruine car aucune mission et donc aucune personne n'aurait assez d'argent pour pouvoir payer leur loyer ... Tobi est il le ninja que je cherchais pour ce post ? il pourrais avoir simuler sont "virement" de l'akat.... Ou bien le boss lui meme à dit a tobi de me tuer pour pouvoir detruire et conquerir des villages sans avoir de soucis avec un sannin ... il faudrait que tobi aie ma confiance total pour que je lui montre tout mes jutsus car là j'ai un doute juste quand on allais commencer l'entrainement ... Bizarre peut etre que ce que je pense sera fait et je serai piégé et tué ! et je ne pourrais plus protégé ame ... Je n'oublie pas que l'aka... est une organisation vraiment puissante ou bien disant la plus puissante de tous et qu'ils pourraient m'anéantir avec 3 ninjas car ils savent seul que ils ne peuvent battre un sannin de mon envergure sauf le boss en personne ... Mais alors pourquoi tobi serait venu seul ? il ne peut me battre ou bien il cache une force impressionante ... Mais il n'étais pas l'ancien boss de cette organisation ? ... j'ai plein de doute sur ce tobi il possède comme meme le mangekyou sharingan mais je sais pas si il maitrise ou pas les 3 puissances de ce dojutsu ... Moi j'en connais qu'une est une deuxieme si je le tue ... Donc je serai encore plus puissant si je le tue ? hmmm .... très interressant tout cela ... Et si il est deja allé dans la cachette des uchihas et qu'il a lu que si il tue un uchiha il acquièrerais un dojutsu surpuissant ? et qu'il est venu vers moi justement pour cela ... NON c'est moi qui ai venu vers lui . Mais si l'akatsuki connaissait la situation de Ame alors ils pouvaient supposé que je viendrait dabord vers tobi car je savais que tobi était fort ? Bon je vais l'entrainez en meme temps je serai sur cette question et je regarderai son comportement ... ***Sasuke baissa la tête et il devenu tout triste ...

Sasuke vit tobi mains dans les poches et il sentait que tobi avait changé de comportements . Tobi avait l'air ... un homme prêt à tuer quelqu'un . Il avait glacé la pièce ! Sasuke n'en revint pas ses yeux ! il avait en face de lui l'homme prêt à tout pour devenir un être puissant et respectueux . Cet homme n'était plus " Tobi the good boy " mais celle que sasuke voulait pendant son entrainement : Tobi . Tout simplement . Sasuke repris ces esprits et voulait tout à coup commencé l'entrainement et en finir au plus tot on aurait dit qu'il avait peur ou une chose comme ca ." ... Tobi je n'entraine pas des personnes ou bien je n'avance pas l'entrainement en echange de quelque chose . Je ne suis pas de ce genre j'entraine les personnes que je considère comme des personnes qui auront un avenir important dans notre monde de brute . Je voudrais te dire une chose : ne me DOUBLE PAS tu risques de laisser ta peau ... Si tu me double ne penses meme pas à me combattre ! fuis sinon tu mourras mais la fuite n'avance a rien donc le mieux serais de pas me doubler c'est tout . Sujet clos . Bon on va commencer par t'apprendre ... Dis moi ce que tu connais deja pendant que tu étais à l'akatsuki comme cela on aura pas besoin d'apprendre les bases d'un ninja ..."Sasuke vit dans le regard de tobi de la rage comme si c'était envers une personne mais il ne savait pas qui était cette personne et il voulait absolument éviter cela mais les questions qu'il se posait dans la tete resurgit de sa pensée *** MINCE ! je ne voulais plus repenser à cela mais il me fait peur avec son oeil de lynx ! non je n'ai pas peur mais j'ai bien eu raison sur son cas ... il va essayer de me tuer ! mais je serai pas de la tarte pour lui car je suis comme meme un sannin connu de tout les villages ! Mais non ! peut etre que se regard est pour Fye son rival depuis ... il y a 5 jours Je pense que je me fait trop d'idées a son sujet ... de plus pourquoi veut-il me donner des informations sur mon ennemi juré ?! il veut me piéger ... Si ces informations seraient fausses et que je me serai basé sur ces informations pour le retrouver ? je serai peut etre mort dans les jours qui suivent car je ne serai pas tres patient et je foncerai sans rien dire a tobi et il sera furieux de m'attendre des jours mais je m'en ficherai et j'irai tête baissé et là peut etre toute l'akatsuki seront la pour m'acceuilir ... Donc je devrais garder mes distances et je ne devrais pas accepter aucune de ses propositions ... Mais si il est une menace pourquoi je lui donnerai le titre de Kage ?! suis je devenu fou ? hmmm .... faut que j'en parle au conseil du village et je verrai si je l'entraine et que je pourrai lui faire confiance . Je ne parlerai pas de ce qui était de son passé avec l'akatsuki sinon ils refuseront directement et je n'aurai pas la réponse à ma question : Est-il une personne de confiance ? Meme si il a été dans l'akatsuki et que ses dire sont bonnes ? tout ce mystère juste pour une seul personne ... Sa me rend fou ... Bon je vais lui apprendre une techniques aujourd'hui et demain j'irai au conseil . *** Sasuke regarda tobi et en meme temps le fixa avec un regard glacé . " Tobi je voulais te dire avant que tu ne me réponde que demain je ne serai pas là car je serai au conseil du village donc tu pourras pendant ce temps visiter le village pour y faire connaissance . Bon sur ces mots j'attends ta réponse "

Sasuke était prêt à l'entrainer jusqu'a ce que tobi lui repondit :


<< Alors ... Comme cela ... Vous ne pouvez pas venir demain car vous vous absenter ? Dites tout de suie que vous ne voulez pas m'entraîner , cela sera beaucoup plus simple ... >>


Saske alors ne sachant plus quoi dire se taisa . Puis tobi poursuivit en geulant assez fort et sasuke sursauta sur le coup !


<< EN***RE !!! Tu n'as vraiment pas écouter mes paroles ?!!! Je t'ai expliquer les raisons qui m'ont faire envier le poste d'Amekage !!! Pourquoi n'as-tu rien écouter ?!!! EN***RE !!!!!Tu es un monstre !!!!! Je te hais !!!!!! Tu ne me respectes pas même quand je suis sérieux !!!!! Preuve !!! Tu n'as rien écouté de ce que j'ai dit et pour cela , j'ai la preuve tu ne veux pas de moi et cela pourquoi ? Parce que tu n'as pas confiance en moi c'est ça?Pourquoi Kimimaro et Fye s'entraînent alors que nous pas ?!!! Je te déteste !!!!!! Tu es mon pire ennemi !!!!! Tu m'as cherché et m'a dit que tu voulais ma personne pour que je devienne Amekage et maintenant , tu ne veux plus m'entraîner et ce pourquoi , je n'en sais rien !!! Je t'ai pourtant accorder ma confiance et toi tu l'as brise comme cela ?!!! Je t'informe que j'ai pris des risque en t'accompagnant !!! Je suis maintenant
sûrement classé dans le Bingo book de Konoha maintenant !!! Et pourtant , je voulais juste vivre une vie paisible et récupérer ce que j'ai perdu mais à cause de toi , mes espoirs son réduits à néant !!! EN***RE !!!!!! >>


Sasuke étant surpris de sa réaction lui répondit calmement .

"hmmm ... tu me traites d'enfoiré ? mais attends tu te prend pour qui ? petit je te conseil viviement d'arreter de geuler ( je vais devenir sourd sinon >< ) car sa n'arrangera rien . Je dois partir demain et je n'ai aucune justification à te donner puis je te l'ai répété ! Ton entrainement sera terminé à tant pas besoin de t'exciter comme cela . De plus , Si nous nous entrainons non-stop qui surveillera le village ? dis moi ? A cet heure ou je te parle il se peut que quelq'un ai besoin de notre aide . Toi tu ne penses qu'a toi et a ton entrainement ! Devenir Kage est aussi etre calme et non crier a tout bout de champ ! Un Kage sais garder son sang-froid . On devra encore travailler sur ton attitude ! sa fait beaucoup de chose a apprendre et toi qui disait que tu avait changer ! J'aurai voulu ne pas devoir t'apprendre d'autre choses que des jutsus mais c'est ratée à présent il te reste plein de chose à apprendre du post de Kage ! Tu devras savoir trier les missions , Etre le plus vite possible à l'endroit qu'on ta demander , Savoir donner des missions de plus haute importances au ninjas convenu , Savoir écrire japonais , Etre assez concentré , et plein d'autre choses ! et toi ce que tu sais faire c'est de geuler et de vouloir s'entrainer ! Tu devras tout dabord conquis la confiance des personnes de ce village ! Donc voila ce qui est d'être un Kage . "

Sasuke soupira et fixa tobi et il activa son sharingan . Il le metta au niveau 1 puis niveau 2 et aux 3eme .

" Maintenant si tu es si pressé de vouloir finir ton entrainement alors approche et montre moi de quoi tu es capable ! Je me donnerai à fond ... Ce qui sera de ton cas aussi je l'éspère . "

Sasuke se mis en position et fit un signe de main de venir vers lui .

" Es-tu prêt ? maintenant ! "

Sasuke n'attendit pas tobi s'avancer et se jeta sur lui ! Mais en ce moment meme il utilisa la technique : Kage Bunshin no Jutsu ! Et trois clone apparu . Deux clones s'arreta et 1 seul continua sa route vers tobi . Il arma son poing et fonca droit devant . Le clone regarda en face de lui et vit un chakra puissant . Il se demandait si sa venait de tobi ou d'une autre personne . Pendant ce temps Sasuke et et le 2 eme clone regarda la scène ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-deryoku.forumsrpg.com
 
Présentation Enishi Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Sasuke Enishi
» Habitation de Sasuke Enishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2 :: Préface | Début :: Présentation Ninja :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser