AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Mido Ban

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Mido Ban   Sam 12 Avr - 2:22

Nom:
Ban

Prénom:
Mido

Village Choisi :
Je ne sais pas encore

Clan Choisi :
Je ne sais pas encore

Comment connaissez vous le forum:
Ben je me souviens plus Razz


Description physique et mentale:


Mido est de grande taille, une démarche affirmé. De corpulence assez normal. Il possède des cheveux en bataille comme ceux de Naruto mais les siens sont de couleurs roux asser clair. Il a des yeux de couleurs rouges, des pupilles qui sont suivies par des cercles concentriques. Il a des percings sur le long de son nez en général sur la plupart des personnages qu'il fait. Il a autour du cou une sorte de tatouage ancestrale pour des raisons encore inconnu.
Sinon il porte une longue cape noire ornées de nuages de couleurs rouges et au contours blancs. Sinon aux yeux de tous, il est encore inconnu enfin personne ne sais qui est vraiment Mido...
Ne connaissant que très peu de chose sur son caractère, on peut dire qu'il est très ambitieux, toujours sérieux et ne montre aucune faiblesse et expression face à ses ennemis. Il fait toujours ce qu'il dit et personne ne semble pouvoir ébranler ses convictions à part si cette personne est prête à mourir. Mdio Ban est donc un peu comme son père, il est cruel et sans pitié... Sûrement un trait de caractère qui c'est renforcé en passant son enfance avec un Chef de la lune rouge, plus communément appelé l'Akatsuki.
Il n'as pas toujours était comme ça, pendant son enfance il était agréable, innocent et très peu connu de tous, mais quand il a commencé son entrainement il est devenu cruel, sans pitié, et c'est changé en démon, le démon de L'Akatsuki...
Mais il ne faut pas croire que Mido possède tous les traits de caractère de son père au contraire, Mido est une sorte de forme parfaite, sans les défauts de son père, enfin le peu de défaut qu'il avait... Mido lui n'est pas aussi stupide et à appris au fur et à mesure des années à ne pas se faire que des ennemis, il est aussi capable d'adapter différentes personnalités sur les différents personnage qu'il anime, au moment où il le doit..



Histoire:


Mido est née dans un repère bien inconnu de tous, d'une mère aussi inconnu pour lui, qui est partie après sa naissance, Pein son père ne lui as jamais dit qui elle était...Sûrement un membre de l'Akatsuki enfin qui sait?
Il a grandit juste avec un père très présent grâce au Rinnegan. Il a vite compris que son père ne supportait d'être contrarié,
A partir de quelques printemps, il apprit que son père était cruel et qu'il travaillé dans une organisation appelé la lune rouge, cette organisation qui regroupe les plus grand criminel, les criminels de Rang S, une organisation de tueur.

Après avoir passé quelques été pour arrivé enfin à l'âge de huit ans, il commença un entraînement très spécial avec son père, un entraînement spécial pour apprendre à maîtriser le Rinnegan, une technique bien spécial...
Le plus puissant des Dôjutsu: nous savons déjà qu'il permet d'utiliser toutes les affinités et d'utiliser la télépathie sur l'adversaire comme pour se connecter mentalement à un allié. Chacun de ses corps partagent la même vision et la même force grâce au Rinnegan.
La lignée possède six corps, chacun des corps maitrisant parfaitement un type de manipulation de chakra. Il utilise un des corps qui peut utiliser des invocations, y compris invoquer les 5 autres corps de Mido . Le plus gros de ces corps peut absorber tout type de Ninjutsu, y compris les plus puissants. De plus, les corps invoqués par Mido possèdent tous le Rinnegan et partagent leur vision. Par conséquent, Mido serait capable de voir des différents angles vus par chacun des clones qu'il invoque. Chacun des corps correspond en fait à celui de personnes que Pein a rencontrées et affrontées lors de ses périple à travers le monde.

Il réussi après des années à maitriser cette technique, il arriva enfin à ses douze ans, il commença à vite être en désaccord totale avec son père trouvant que ses idées étaient très superficiels et démentielles...
Lors d'une dispute pendant une mission qu'il exécutait ensemble, Pein le laissa en plein milieux d'un combat, en face d'un adversaire bien puissant. Mido dut se débrouillait seul, ensuite il quitta son foyer pour aller dans la forêt où il se forgea et devint plus fort, pour un jour pouvoir tuer son père.

Il arriva à ses dix sept ans et décida après avoir vécu seul, de rejoindre une organisation qu'on appelé l'Hebi, il y entra et fit plusieurs mission, cette organisation ne comptait pas beaucoup de membre, mais elle avait un but, celui de détruire l'Akatsuki...
Il monta quelques échelon et prit un grade important, il fit plusieurs missions, des missions tous difficiles, il fessait tous pour pouvoir apprendre à utiliser de mieux en mieux le Dôjutsu finale, et devenir le Sage des six chemins, le ninja au pouvoir ultime maitrisant toutes les affinités.

Quand il arriva dans son vingtième automne, il se sentait prêt. Il avait fait ses preuves au seins de l' Hebi et décida d'aller à Konoha No Kuni pour parfaire son entraînement.
La bas il était déjà considéré comme criminel de Rang S, un ennemi d'état.
Il rencontra un grand ninja, il lui apprit à bien utiliser son pouvoir héréditaire, et après trois ans, il devint un grand ninja redouté de tous. Il se cachait dans le village du feu, mais un jour, il fut dénoncé après avoir tuer son sensei pour voir si il était prêt pour affronter son père.
Un homme le dénonça à l'Anbu et ils réussirent à l'attraper, il finit en prison où il subit les pires douleurs, après deux ans et demie enfermé, il s'échappa et alla voir son seul rival.

Il arriva enfin dans son vingt-cinquième hiver, il fessait froid, après des semaines de route il arriva enfin au niveau de sa maison d'enfance, là il attendit pendant quelques jours son père, après une longue attente, il arriva...
Il lui expliqua ses idées et pourquoi il voulait le tuer. son père cruel et sanguinaire accepta son défi.
Il se défièrent pendant plusieurs jours, un combat acharné, un combat six contre six, un combat de Rinnegan à Rinnegan.
finalement, après cette lutte, dans un nuage de fumée on put voir Pein, le grand chef de l'Akatsuki, à terre... Vaincu par son fils...
Mais son père n'était pas mort, simplement gravement blessé, il partit vivre quelques part tendit que Mido intégra l'Akatsuki pour prendre la relève de Pein...

Test rp




Le soleil se levait à peine et Mido Ban était déjà levé depuis bien longtemps. Il était avec son père en pleine forêt comme à leur habitude, les possesseurs du Rinnegan aimaient aller de beau matin avant un jour exceptionnelle dans la forêt pour évacuer tous le stress et pouvoir s'entraîner un peu.
Quelques rayons de soleil venaient illuminé une petite partie de la forêt, celle où Pein et Mido Ban s'entraînaient.
Le futur ninja s'était entrainé depuis deux semaine à utiliser les techniques de base.
Ce matin il devait passer son examen d'obtention du grade de Genin.
Son Père et le sensei de Mido lui dit en le prenant dans ses bras:



"Tu es un posséseur du Rinnegan mon fils, et un Dieu tout comme moi, donc tu deviendras Genin!"




Sur ces mots Mido partit en direction de l'académie où il devait passer son examen.
Il entrait dans l'académie et il déboucha après quelques minutes de marche devant un grand escalier blanc.
Il monta cet escalier, en marchant il pouvait entendre des aspirants ninja dirent qu'ils avaient le trac et que le stress les envahissaient, Il lui était un personne sereine et calme, le traque était une chose inconnue pour lui.
Il arriva enfin à la salle d'examen. La salle était grande et vide, la voix du sensei raisonait et on pouvait même entendre les bruit de pas des élèves qui avançaient vers le tableau.
Iruka-sensei avait attendu que tous les aspirants soit là et lui expliqua le déroulement de l'examen.
Ensuite,quand il arrivait devant le tableau noir, celui que Iruka fessait grincer quand le chahut envahissait la salle, et il leur demandait d'utiliser une technique de base celui du clonage, les académiciens devaient faire des clones d'eux même.
Enfin, les élèves passaient un à un, le tour de Mido le fils dieu arriva.
Le jeune garçon vint se plaçait devant le tableau, et il sortit ses mains de ses poches,replaça correctement ses cheveux et écarta un peu les jambes, il ferma ses yeux, se concentra et la on put voir une sorte d'aura bleu émané de lui, le chakra était enfin et parfaitement malaxé, en murmurant il dit de façon naturel:



"Bunshin no Jutsu"




Un énorme nuage de fumée apparut et empêcher la visibilité tout autour du jeune garçon, quand la fumée disparu, on put voir trois Mido, tous identiques, à un tel point qu'on ne pouvait pas voir la différence entre le vrai et les faux.
Iruka-sensei lança un regard satisfait, et accrocha à ses lèvres fine un petit sourire et dit:



"Mido Ban reçu!" et il prit sur son bureau un bandeau bleu,
avec le symbole de Konoha No Kuni et le tendit à Mido.



Il le prit et l'accrocha sur son front et il repartit un peu fière au fond de lui mais sans le montrer d'avoir était nommé Genin.

-HRP-Le test Rp ne tiens pas la route avec l'histoire mais je n'avais pas d'inspiration, et l'histoire est peut être pas cohérente...-HRP-
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mido Ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Artemis [Validée]
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2 :: Archives :: Archives Autres-
Sauter vers: