Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Formulaire de Commandes + Règle

Aller en bas 
AuteurMessage
Enishi Sasuke [N.K.]
Boss de Deryoku' - Détenteur des Mangekyous ! - Maitre du Raiton
Enishi Sasuke [N.K.]


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Marche devant , tourne à droite et regarde je suis là !
Affinités : Katon- Raiton -Fuuton
Nindô : Détruire tout les villages et controler le Monde !
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

Formulaire de Commandes + Règle Empty
MessageSujet: Formulaire de Commandes + Règle   Formulaire de Commandes + Règle Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:52

Comme dans toute section il y a des règles à respecter, et celle ci n'échappe pas à la règle ;p Voici donc un formulaire et quelque règles à respecter dans cette section, merci de les lire.

Tout d’abord il vous faudra respecter un code pour que votre commande puisse être prise en compte.
Copiez le code dans un nouveau topique :


Code:
[color=red]Commande de :[/color] [i]---[/i]
[color=red]Description de votre demande :[/color] [i]---[/i]
[color=red]Taille de votre demande :[/color] [i]---[/i]
[color=red]Image(s) :[/color] [i]---[/i]
[color=red]Couleur(s) :[/color] [i]---[/i]
[color=red]Texte :[/color] [i]---[/i]
[color=red]Animation :[/color] [i]---[/i]
[color=red]Effet :[/color] [i]---[/i]
[color=red]Police souhaitez :[/color] [i]---[/i]
[color=red]Remarques particulières :[/color] [i]---[/i]

Quelque règles concernant cette section:

  1. -Chaque commande doit porter le nom du demandeur ainsi que ce que vous demander (ex: Kit de Pein ou Avatar Pein si vous ne voulez qu'un avatar)
  2. -Les graphiste ont aussi une vie en dehors du forum, donc éviter de venir Upper votre sujet sans cesse, laisser leur le temps de faire votre commande le résultat n'en sera que meilleur.
  3. -Toute personne n'ayant rien avoir avec la commande n'a pas le droit de poster, sous risque de sanction.
  4. -Vous n'avez droit qu'a 1 demande par personne, attendez qu'elle soit fini pour en demander une autre si besoin Smile
  5. -Bien sur les graphiste auront le droit de refuser les très grosse demande.

Voila pour l'instant c'est tout, mais ces règles peuvent être modifié à tout moment, donc n'hésitez pas a venir les consulter assez souvent.

Quelques Petits Problèmes Rencontrés lors des Commandes :

S'il y a un formulaire ce n'est pas pour mettre "comme tu veux", moi quand je vois ça c'est comme s'il y avait écrit "démerde-toi j'ai la flemme" (désolé pour le langage mais il faut que le message passe).

La moindre des choses est d'aider les graphistes, ils n'ont pas que ça à faire. Rechercher des images n'importe qui peut le faire alors allez sur google et bougez-vous un peu! Vous devez au moins donner plusieurs images pour la signature en prenant en compte plusieurs paramètres comme par exemple "si je devais découper cette image pour changer le fond est-ce que cela ne serait pas trop difficile?" ou encore faire attention à la qualité. Je supprimerai les demandes comme ça s'il y en a encore .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-deryoku.forumsrpg.com
 
Formulaire de Commandes + Règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Fiche
» Fiche Ninja - Formulaire
» Fiche Ninja - Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2 :: Hors RPG :: Coin Graphismes :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser