AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le nouvel Hokage arrive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuyusuke Mori
Hokage - Maitre du Clonage
avatar

Nombre de messages : 36
Affinités : Suiton,Doton,Mokuton
Nindô : Défendre le village de Konoha au péril de sa vie.
Date d'inscription : 20/04/2008

Description
Village :: Konoha
Techniques:

MessageSujet: Le nouvel Hokage arrive...   Dim 20 Avr - 18:08

Fuyusuke rentrait d'une mission dans un pays reclu très loin de Konoha, il était très heureux de rentrer, car pour lui, ce jour-ci était un grand jour, on venait de lui faire parvenir une lettre sur son lieu de mission qui déclarait qu'il avait été promu comme nouvel Hokage et qu'il devrait diriger désormais Konoha à son retour de mission. Il avançait à l'allure la plus rapide dans la fôret qui surplombait les alentours de Konoha, il sautait d'arbre en arbre, majestueusement. Plus il voyait nettement les portes du village, plus son sourire s'élargissait, il était l'homme le plus heureux au monde, car c'était très rare de voir un Hokage être promu à un si jeune âge que Fuyusuke. Il arriva enfin aux portes du village où les deux gardes de la porte l'accueillir dignement.

" Bienvenue Seigneur Hokage ! "

Fuyusuke fut surpris que les gardes le nomment ainsi mais il devrait s'y habituer puisque c'est désormais comme celà que l'on le nommerait, ce titre de Seigneur Hokage était désormais sien, il souria à tout ses habitants qui s'inclinaient devant lui quand il entra au sein même du village, ses parents étaient eux aussi dans la foule, en train de lui faire des signes de mains et de crier des félicitations à leur fils adoré qui était devenu en une journée l'homme le plus puissant du village. Il fut escorté jusqu'à ses quartiers et là, les anciens du village lui remirent la tenue officielle du Hokage, qu'il enfila rapidement, puis on le mena à son bureau, là où il siègerait désormais. Les gardes repartirent vers leur travail aux portes et laissèrent Fuyusuke en compagnie des anciens. Il se tourna vers eux et pris la parole.

" C'est alors ainsi que débute mon pouvoir et ma souveraineté d'Hokage, chers conseillers ? "

" Oui, tu as pris place sur le trône du Hokage, donc désormais tu est entièrement responsable des faits et gestes du village, ainsi que de sa sécurité intérieure que de sa sécurité extérieure. Pouvons-nous retourner à nos appartements, maître Hokage ? "

" Oui, vous pouvez disposer, j'aimerais découvrir seul mes nouveaux locaux ainsi que mes nouvelles fonctions. Je vous appellerais si j'ai besoin de vous. "

Fuyusuke admirait son bureau, il n'arrivait pas à imaginer qu'il était Hokage, il n'aurait jamais penser pouvoir monter à ce grade-là à 27 ans, il n'avait même pas penser l'atteindre dans sa vie. Il fouillait ses tiroirs et mit la main sur le carnet de mission et l'ouvrit, ce qui lui fit rappeller qu'il devrait donner des missions à tout les Ninjas du village, de la classe D à SS, c'était impressionnant le nombre de missions que renfermaient ce carnet, il y avait celles qui étaient à venir et celles qui avient été accomplies ces derniers mois, les dossiers de toutes les autres devaient se terrer dans les archives du village, traînant dans la poussière. Il se leva de son bureau et ouvrit l'armoire qui se trouvait à gauche du bureau, elle était très belle, fabriquée en chêne massif, il vit qu'elle devait être très solide et qu'elle devait dater du premier Hokage. Quand il ouvrit cette armoire, il y découvrit l'armure de l'Hokage, qu'il devrait porter en temps de guerre, elle était si belle qu'il avait la tentation de l'essayer maintenant mais s'y refusa quelques secondes après. Il retourna à son bureau et se replongea dans sa découverte de son nouveau grade...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le nouvel Hokage arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jour 1] Qui sera le nouvel Hokage ?
» Arrivée d'un nouvel élève : Daniel COOPER - SD
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Nouvel organisation du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2 :: Archives :: Archives Autres-
Sauter vers: