Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Itachi - Arrivée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enishi Itachi
Membre de Deryoku
Enishi Itachi


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : A Deryoku
Affinités : Katon, Raiton.
Nindô : Surpasser Sasuke.
Date d'inscription : 14/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

Itachi - Arrivée ! Empty
MessageSujet: Itachi - Arrivée !   Itachi - Arrivée ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:09

Les épaules droites et carrés d'un homme caché dans l'obscurité se dévoilaient dans la lumière. Qui ? Mais qui est-ce ? On ne peut le savoir ... La personne avançait, dévisageant les perdus qu'il croisait. Cachant son katana à l'intérieur de sa longue cape remplie de petits nuages rouges tissés avec soins. L'homme s'approchait maintenant de la luminosité. Et, peu à peu, la lumière remplissait son jeune visage, sans aucunes impurtées. Et, en le regardant, on pouvait apercevoir Enishi Itachi, l'un des "jouets" et frère de Kaduro et Sasuke Enishi.

" Cette odeur ... Cela doit être Oniichan. "

Annonça-t-il, tout en humant l'air envisonnante. Il rentra dans la grotte, et pu apercevoir des traces de boue sur la pierre servant de sol. Et ses pas faisaient vibrer le sol, le chakra qui émanait de lui avait prévenu Sasuke Enishi de son entrée en la grotte de l'organisation Deryoku. Itachi observa les alentours, suivant lentement les traces de boue, lorsqu'une silhouette sortit de l'ombre.

" Oniichan, tu es enfin de retour. Je commençais à me demander si tu étais mort. Mais maintenant, je m'inquiète plutôt pour Kaduro-niichan. "

Dit-il, étonné de voir à nouveau son frère et chef. Attendant sa réponse, Itachi posa sa longue cape contre une pierre et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Yutsuki
Boss de Deryoku



Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2008

Description
Village ::
Techniques:

Itachi - Arrivée ! Empty
MessageSujet: Arrivée à Deryoku - Enishi Kaduro   Itachi - Arrivée ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:05

    Flash Back :

    Sasuke avait, après être rentré d'une mission, interrompu mon sommeil pour que l'on aille en mission car il avait trouver quelque chose d'intéressant : il avait oser troubler mon sommeil et alors, en vengeance, tout d'abord, je le réprimanda mais il ne m'écouta point et préféra se vanter mais en se vantant, il m'énervait et donc, je finis par lui faire le marché que s'il arrêtait de se vanter, je viendrais pour la mission et alors il partit tout content et je le rejoignit alors mais j'avais eu un plan derrière la tête en faisant ce marché : Je n'allais pas arrêter de râler pendant la mission tant qu'elle ne serais pas finie... Et mon plan réussis mais cela que quand on était sortit et avant que l'on était sorti, j'allais perdre espoir mais Sasuke ranima mon espoir en abandonnant et alors, il rentra dans la grotte et j'allais le suivre quand je sentis soudain un chakra derrière moi, il m'était très familier : C'était celui de notre petit frère et alors je tourna la tête vers Sasuke pour lui informer que je n'allais pas rentrer dans la grotte mais quand je tourna ma tête, je vis qu'il n'était plus là et je compris qu'il était rentré sans prévenir ou sans faire attention à moi alors moi aussi je me fichu de lui et on pris chacun notre chemin... J'allais surprendre mon petit frère en me cachant efficacement et ainsi le surprendre...

    Fin du flashback

    Mon petit frère arriva et je le vis et alors j'allais le surprendre quand soudain, sortit de la grotte Sasuke et alors il lui parla... Après qu'il l'eut parlé, j'apparus juste derrière mon petit frère et lui dit :


    << Yo! Comment as-tu pu croire une seconde que nous étions morts? Oh! Si tu n'es pas mort, c'est que nous le sommes pas non plus... Bien, sinon... Bienvenue à la maison... Petit frère... >>
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Sasuke [N.K.]
Boss de Deryoku' - Détenteur des Mangekyous ! - Maitre du Raiton
Enishi Sasuke [N.K.]


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Marche devant , tourne à droite et regarde je suis là !
Affinités : Katon- Raiton -Fuuton
Nindô : Détruire tout les villages et controler le Monde !
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

Itachi - Arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi - Arrivée !   Itachi - Arrivée ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:14

Sasuke était sortit de son sommeil et tout à coup il vit Itachi Enishi son benjamin (plus petit de la famille) . Surpris de revoir son petit frère portégé , Sasuke le dit avec sérieux :

" hmmmm... Content de te revoir petit ... Que fais tu iCi ? C'est bien trop dangereux de rester avec moi et ton frère . Tu risquerais de te faire tuer ou encore torturé par des ennemis si par malheur ils arrivent à trouver notre cachette . "

Itachi avait le visage souriant et tout à coup le sourire tomba d'une fraction de seconde .

" Oniichan, tu es enfin de retour. Je commençais à me demander si tu étais mort. Mais maintenant, je m'inquiète plutôt pour Kaduro-niichan. "

Sasuke baissa la tête et souria . Il commenca à rigoler et il se tourna sur lui même pour voir si Kaduro était là pour les espioner . Ne voyons personne , il dit à Itachi :

"Pourquoi t'inquiètes tu pour ce misérable ? Il est tellement inconscient de ces actes qu'ils ont oublis chaque jour . Sa mémoire est comme un petit poisson qui vient de naitre . Il ne mérite pas ton inquiétude ! Bon je vais te rassurer ... Il n'est pas mort ... En fait il n'est pas mort à ce que je sache car j'ai détruit sa porte il y a à peu près 3 heures maintenant . Je pense qu'il doit être furieux et en colère après moi donc je pense qu'il c'est suicidé car il sait très bien que je suis bien meilleur que lui donc étant furieux de ne pas pouvoir me battre il c'est suicidé "accidentellement" ! "

Sasuke rigola un bon coup

"Mais en toute sincereté j'éspère qu'il est pas mort ... Ou bien en fait je sais pas je m'en fiche un peu !"


Sasuke avait la tête comme : Laughing et il entendit tout à coup une voix moche ,aigue et comme une voix de fille . Il se retourna et vit son Minable petit frère !

<< Yo! Comment as-tu pu croire une seconde que nous étions morts? Oh! Si tu n'es pas mort, c'est que nous le sommes pas non plus... Bien, sinon... Bienvenue à la maison... Petit frère... >>

Sasuke surpris de savoir qu'il a entendu toute la conversation , il dit à Kaduro:

"T'es pas MORT ?!!!! Rohhhhh dommage ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-deryoku.forumsrpg.com
Enishi Naruto
Hokage - Maitre du Clonage
Enishi Naruto


Nombre de messages : 71
Affinités : Fuuton/Suiton
Nindô : Devenir Hokage et ne jamais abandonner !
Date d'inscription : 13/04/2008

Description
Village :: Deryoku
Techniques:

Itachi - Arrivée ! Empty
MessageSujet: Naruto arrive a Deryoku !   Itachi - Arrivée ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:37

Naruto marcher dans une forêt . Il la planque de Deryoku pour y trouver Sasuke . Naruto tournait constamment sa tête a droite , puis a gauche . Il marcher de puis plus d'une heure depuis le village de konoha et quand il se rappela de sa , il sortit son bandeau et prit un kunai . Il le rapprocha pour le rayer mais juste avant il hésita donc il resta bloqué . Devait t-il le faire ? Il ne le savait pas car il manquerai beaucoup de chausse de konoha , mais a Deryoku il pourrai être avec Sasuke , un membre de sa famille il ne le sait comment . Quand il se rappela sa il ne s'arrêta pas et raya le signe de la feuille du bandeau . Il était enfin parti !

" Maintenant je dois juste trouver la planque car sa fait longtemps que je marche la . Mes pied commencent a se fatigués ... Ptêtre que je devrais abandonner le chemin et essayer un autre jour ? "


Il dis sa en marchant mais juste avant de rentrer il vit des silhouettes un peu plus loin . Il se rapprocha d'elle pour voir Sasuke , Itachi et un autre ! Il se demandait comment il pouvait se parler comme sa . Avait t-il résolu leur problème ? Naruto pensa a sa puis activa son sharingan . Il se demandait qui était les trois par a port a lui , dans sa famille . Cousin , frère ? Il arrêta de se poser cette question puis il était maintenant a une dizaine de mètre d'eux . Son sharingane dans les yeux il leur dit :


" Oi ! Sasuke ... C'est Naruto ! Je ne suis pas lui mais il est en moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Itachi
Membre de Deryoku
Enishi Itachi


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : A Deryoku
Affinités : Katon, Raiton.
Nindô : Surpasser Sasuke.
Date d'inscription : 14/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

Itachi - Arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi - Arrivée !   Itachi - Arrivée ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:30

Le corps svelte, regardant ses frères, Itachi pensait aux massacres qu'il avait pu faire. Tout ça pour rien. Mais, tuer, c'était sa seule raison d'exister. Surtout pour rendre service à Sasuke et Kaduro-niichan. Le sentiment que lui procurait un meurtre était si intense que cela l'insitait à recommencer.

Lorsque Itachi tourna la tête et sortit de ses pensées, ses frères avaient déjà parlés.

" Kaduro, Sasuke, Naruto ... L'organisation Deryoku' est enfin au complet ! "

Après avoir dit ceci, il ramassa sa longue cape tissue par lui-même et se retourna. Il partit.

[HRP : Désolé, pas beaucoup d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Sasuke [N.K.]
Boss de Deryoku' - Détenteur des Mangekyous ! - Maitre du Raiton
Enishi Sasuke [N.K.]


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Marche devant , tourne à droite et regarde je suis là !
Affinités : Katon- Raiton -Fuuton
Nindô : Détruire tout les villages et controler le Monde !
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

Itachi - Arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi - Arrivée !   Itachi - Arrivée ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:30

Sasuke était en train de geuler sur Kaduro et tout àcoup Itachi prononça ces quelques mots :

" Kaduro, Sasuke, Naruto ... L'organisation Deryoku' est enfin au complet ! "

Sasuke baissa la tête encore une fois et il regarda itachi .

"Non ... 'fin oui mais il nous manque des personnes compétentes pour qu'on puisse détruire les plus puissants villages du Monde ! Et itachi je te l'ai dit ... C'est bien trop dangereux pour toi de rester avec nous je préfère que tu partes à la rencontre de l'amour la puissance suprême et que tu reviennes avec ! Car j'ai mis une confiance en toi et je ne voudrais pas que tu me décois surtout que tu es le dernier de la famille et que tu es le dernier qui puisse devenir le plus puissant du monde ! Moi et Kaduro sommes égal à toi alors que tu es plus jeune que nous ! Donc ta puissance devrait décupler dans les ans à venir . Moi et kaduro allons cherchez des membres ! tu peux rester encore 2 ou 3 jours ici mais il faudra que tu partes car c'est trop dangereux ... Je ne veux pas que tu meurs car une puissance incroyable sommeil en toi . Bon assez de blabla ! Kaduro tu viens avec moi cherchez des Membres pour l'organisation ? Non en fait se n'est pas une question, tu vas venir avec moi un point c'est tout ! Itachi il y a une chambre au bout de la grotte elle t'appartient tu peux y aller et te reposer ^^ . Kaduro dans 3 minutes devant le Mur scellé ! "


Sur ces quelques phrases , Sasuke alla dans sa chambre et se changea en tenue de Combats . Il sentait un mauvais pressentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-deryoku.forumsrpg.com
Enishi Naruto
Hokage - Maitre du Clonage
Enishi Naruto


Nombre de messages : 71
Affinités : Fuuton/Suiton
Nindô : Devenir Hokage et ne jamais abandonner !
Date d'inscription : 13/04/2008

Description
Village :: Deryoku
Techniques:

Itachi - Arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi - Arrivée !   Itachi - Arrivée ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:06

Naruto en se moment revoyait Itachi et Sasuke , en allié . Cela fit apparaitre un sourire sur ses lèvres . Il arrêta son sourire pour entendre Sasuke , il allait partir avec Kaduro a la recherche de nouvelle recrue . Naruto rangea ses affaires dans sa chambre puis alla a la rencontre de Sasuke . Il lui demanda une questions . Mais avant de sortire il venait de découvrir la veste offerte au membre . Il l'avait enfilé et mit son bandeau sur son front , pour le montré rayé . Il pausa la questions :

" Sasuke ... Sa te dit que j'entraine Itachi pendent que toi et Kaduro vous trouviez de nouveau membre ? "


Puis Naruto se tourne a Itachi .

" Si sa te convient Itachi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Sasuke [N.K.]
Boss de Deryoku' - Détenteur des Mangekyous ! - Maitre du Raiton
Enishi Sasuke [N.K.]


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Marche devant , tourne à droite et regarde je suis là !
Affinités : Katon- Raiton -Fuuton
Nindô : Détruire tout les villages et controler le Monde !
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

Itachi - Arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi - Arrivée !   Itachi - Arrivée ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:10

Sasuke ayant marre d'attendre que itachi réponde , il répondit à naruto .

"Non vas-y sa me dérange pas comme ca il éxploitera sa puissance au maximum et j'éspère qu'il deviendra le plus fort ! Je te fais confiance naruto . Itachi je te conseille fortement d'accepter sa proposition car naruto est un très bon ninja et il fait tout de même partit de notre groupe ... Et toi kaduro qu'attends tu de partir de changer et qu'on aille semer la pagaille dans le monde ??! allez bouge toi un peu !"

Sasuke était décidé à mettre le monde dans un chaos sans sortit ! Les deux sharingans de sasuke apparut soudainement et un sourire apparut sur les lèvres de sasuke . Il ferma les yeux et les réouvrit d'un coup !

"Le monde nous attends kaduro ! depchons-nous ! "

Avec ses yeux il était devenu une quelqu'un d'autre et non la personne qui était il y a 2 secondes dans cette pièce . Un chakra maléfique émanait de lui et une puissance incontrolable envahissait la pièce . Une couleur violette et rouge mélangé apparu autour de sasuke . C'était sa marque maléfique combiné a son pouvoir intérieur . Personne ne pouvait l'arrêter il était devenu : un tueur sans pitier ! le monde va bientôt sombrer dans le chaos total ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-deryoku.forumsrpg.com
Uchiha Yutsuki
Boss de Deryoku



Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2008

Description
Village ::
Techniques:

Itachi - Arrivée ! Empty
MessageSujet: Départ dans la grotte avec Sasuke - Enishi Kaduro   Itachi - Arrivée ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:03

HS : Vengeance...

Après mes paroles envers Itachi, j'entendis soudainement Sasuke crier de stupéfaction mais ce n'est pas son cri de stupéfaction qui me surpris mais sa voix moche, aigu et comme une voix de fille crier comme un cri de jeune femme, et tellement cette voix était moche que je me fus obligé de boucher mes oreille de les paumes de ma main et je lui dis d'une voix d'homme aussi grave que celle que j'avais utilisé pour parler à Itachi :

<< Oui, bref, ce qui m'étonne le plus à par ta stupéfaction à voir que je suis en vie, c'est ta voix... Moche, aigu et comme une voix de fille qui crie pour un rien... >>

Alors, après mes paroles, soudain apparu derrière Itachi un blond avec l'air ahuri ses Sharingan, dans ses pupilles, je me demandais bien l'identité de ce jeune homme que je n'avais jamais vu, en effet, il venait pour la première fois d'apparaître devant mes yeux... Je dis alors :

<< Qui t'es toi? >>

Alors, après mes paroles, j'entendis soudain Itachi prononcer le nom de Naruto en visant la jeune homme et je l'examina alors de plus prêt, essayant de me rappeler de lui mais sans résultat et je lui dis alors :

<< Dis le p'tit blond avec l'air ahuri! T'es un Enishi si t'as les Sharingan nan?! Si oui, pourquoi t'as pas les cheveux bruns d'ébènes et les pupilles noires?! Et surtout, pourquoi j't'ai jamais vu?! Et c'est quoi ton dernier charabia?! J'ai besoin de savoir moi! Seul Sasuke et Itachi semble te connaître mais me... >>

Et alors, après mes paroles, ce fut le tour de Sasuke de parler ne répondant toujours pas à ma question mais je n'arriva point à entendre un seul car je m'étais boucher les oreilles à cause de sa voix et je continua jusqu'à ce qu'il arrête de me parler ce qui eu pour effet de ne rien écouter de ce qu'il dise... Et alors que je retire mes mains de mes oreilles, Naruto parla parlant d'entraîner Itachi et j'allais lui parler quand Sasuke usa une nouvelle fois de sa voix qui me fit mal aux oreilles mais dont je ne pu ne pas écouter... J'espérais alors l'arrêt de ses paroles sans résultat jusqu'à ce qu'il s'arrête enfin et que j'eus un moment de répit mais qui n'allait pas durer longtemps et ensuite, quand il finit de parler, je fus essouffler par la douleur qui était dans mes oreilles... alors que j'étais épuiser, je réussis en un dernier effort à court sur Sasuke pour ensuite par le prendre par le col de sa cape pour ensuite l'emmener dans la grotte pour l'engueuler...

HS : A toi de créer le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi - Arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi - Arrivée !   Itachi - Arrivée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi - Arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche - Itachi
» Le Commencement de la Fin [PV : Itachi & Sasuke]
» [PV : Itachi] A la recherche des secrets du clan Enishi ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2 :: Archives :: Archives Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser