Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ Zanshi Fûuma ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zanshi Fûuma
Juunin de Suna
Zanshi Fûuma


Nombre de messages : 2
Affinités : Hyoton Et Maître En Genjutsu
Nindô : La Vie N'Est Qu'Illusion
Date d'inscription : 24/04/2008

Description
Village ::
Techniques:

¤ Zanshi Fûuma ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Zanshi Fûuma ¤   ¤ Zanshi Fûuma ¤ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:47

Nom : Fûuma

Prénom : Zanshi

Village Choisi : Suna

Clan Choisi : Fûuma

Histoire :
Plus qu’une envie, c’était une passion qui le dévorait. Depuis qu’il avait su lire, Zanshi avait compris la force de l’esprit. Pour lui, c’était l’arme la plus redoutable qui soit, et il l’entraînait quotidiennement. Là où d’autres s’efforçaient de devenir toujours plus musclés, lui voulait devenir plus intelligent. Le cerveau, deux kilogrammes de matière flasque qui commande à un corps entier de muscles, d’os et de chair, d’organes. Le cerveau qui analyse tous ce que perçoit un homme. Toutes ses émotions, ses sensations, tous transite par le cerveau. Zanshi l’avait bien compris, et c’est pourquoi il estimait plus efficace de s’attaquer au cerveau de quelqu’un qu’à son corps. Cette intime conviction l’avait poussé à ce Nindô qui le guidait aujourd’hui : Tout n’est qu’illusion. Le Genjutsu, voilà ce qu’il pensait être le plus puissant des arts ninjas. Et c’est à cet art qu’il se livrait entièrement, pour la maîtriser et en faire une arme redoutable, autant défensivement qu’offensivement. Ses parents s’inquiétaient un peu pour lui, de peur qu’il ne perde la raison à force de se perdre dans ses ouvrages. Lui n’en avait cure, et les priait de bien vouloir lui faire confiance. A seize ans, on commence à connaître ses limites, et Zanshi ne les franchissait que de temps en temps, sombrer dans la folie aurait été un vrai gâchis, il n’avait pas accumulé ces connaissances pour les perdre.
Zanshi vivait avec ses parents dans une maison du village de Suna. Son père était un shinobi qui travaillait à l’Académie, et sa mère était vendeuse dans une petite boutique. Cela dit, elle ne travaillait plus en ce moment. Promenant fièrement son ventre de femme enceinte, elle demeurait à la maison. Un petit frère était attendu pour bientôt. Assez enthousiaste à cette idée, Zanshi, lorsqu’il le pouvait, se plaisait à s’occuper de sa mère, veillant sur elle et sur le bébé qu’elle portait en l’absence de son père. Si de l’extérieur, Zanshi semblait quelqu’un de malsain, ceux qui le connaissaient bien savaient que ce n’était qu’apparence. Car certes il aimait lire et passer de longues heures au milieu de documents parfois obscurs, mais il n’était pas pour autant un adolescent diabolique...
Petit, Zanshi suivait souvent son père lors de ses promenades où quand il allait travailler. Mais avec le temps il s’en était éloigné. Son père en effet ne semblait pas approuver le comportement jugé trop étrange de son fils. Ainsi, Zanshi en grandissant s’était rapproché de sa mère, qui elle l’approuvait totalement, aimante envers son fils, elle l’acceptait tel qu’il était.
Et aujourd’hui, à seize ans, il avait pris une décision importante. Il ne voulait pas faire un métier comme sa mère ou rester un ninja de bas étage comme son père. Non, il voulait devenir fort, il voulait prouver à tous ceux qui le prenait pour un fou que lui avait raison, faire triompher son nindô !


Description Physique :
De corpulence assez banale, Zanshi est de taille moyenne et assez fin. Il a les cheveux mi longs d’un blanc grisonnant et pleins d’épis. Ses yeux sont légendaire, ils sont le Rinnegan ces yeux former de plusieur trait que tout le monde veut posseder. Une cicatrice horizontale laissée par une chute orne son nez, une autre sous son œil droit comme le sillon qu’une larme aurait pu laisser. Un tatouage, la marque de sa famille, est visible sur son arcade sourcilière droite. Son avant bras gauche est recouvert d’une bande. Il porte une tenue noire confortable en une seule pièce, le bas étant un pantalon et le haut un débardeur. Tout son bras gauche est recouvert d’une manche beige qu’il a rajouté lui-même comme pour s’approprier ces vêtements. Sur son bras droit, laissé à l’air libre, il porte un large bracelet de cuir. Une ceinture de tissu rouge resserre sa tenue au niveau de la taille alors qu’une sorte d’écharpe à laquelle sont accroché des objets étranges cache sa gorge et le bas de son visage...

Description Mentale :
Zanshi est un garçon pour qu’il l’esprit vaut bien plus que la matière. Si cette dernière est périssable, fragile, l’esprit la domine. Ainsi, depuis tout petit, il n’a jamais aimé participer aux concours de forces et autres bagarres que les gamins de son âge affectionnaient tant. Lui préférait lire des livres, méditer et réfléchir. Il vivait chez lui, seul avec ses parents qui avaient largement contribués à son éducation et à l’éveil de cet aspect de sa personnalité. Il n’avait peut être pas d’amis, mais il était bien avec lui même, ce qui était le plus important à son goût. Il passe beaucoup de temps plongé dans les ouvrages des grands maîtres de la pensée et de la philosophie car selon lui cela peut lui permettre d’améliorer sa vision du monde. C’est aussi une manière de pouvoir se fonder son propre avis car la connaissance et le savoir mènent à la liberté, mais aussi au pouvoir...


Test RP du Clan demandé :

Dehors la pluie tombait sur le Village du Sable. Par la fenêtre Zanshi lançait de temps à autres un regard distant et distrait. Aujourd’hui il n’y arrivait pas. Il ne parvenait pas à se concentrer sur un texte d’un philosophe de Kiri no Kuni. Dans ces cas là, inutile de s’acharner. Il aurait bien pris un grand bol d’air, mais le temps ne s’y prêtait pas. Il se leva de sa chaise, resserant son écharpe autour de son coup, et si dirigea vers la fenêtre. Il l’ouvrit et appuya les coudes sur le rebord. Le crépitement incessant des gouttes d’eau frappant le sol l’apaisait. Noyé dans ce bruit il ne pensait plus à rien. Il resta ainsi un moment, de l’eau de pluie ruisselant sur son front et imbibant ses cheveux. Puis, il ferma la fenêtre et se laissa tomber sur son lit, observant son plafond. Perdu dans ses pensées, il ne semblait même pas le voir. Non, son regard se portait bien plus loin, au-delà de l’espace et du temps. Il était perdu dans son esprit. Zanshi aimait cet état de perdition dans lequel il se noyait parfois, pour mieux réfléchir sur le sens des choses. Arborant un étrange sourire, il inclina légèrement la tête sur le côté comme pour voir sous un autre angle. Voir quoi ? Lui seul le savait, dans sa tête le rayonnement d’une quelconque idée effaçait tout le reste. Pour l’heure il essayait tout simplement de…

TOC TOC TOC

Le bruit de coups frappés à la porte. Avec cette force il s’agissait probablement de son père. Poussant un bref soupir, il se tira de sa rêverie et se leva, saisit la poignée puis ouvrit. Il ne s’était pas trompé : sur le palier, son père le regardait avec une once d’incompréhension dans le regard. Il posa sa main droite sur l’épaule de son fils puis écarta la mèche de cheveux qui lui couvrait le front et contempla le tatouage qui ornait son arcade. D’une voix lointaine il dit...

« Es-tu bien mon fils ? Cette marque semble l’indiquer mais je ne te reconnais pas. Tu passes des heures enfermé ici et pour quoi ? Lire des bouquins pleins d’idioties, écrits par des idiots pour des idiots pseudo-mystiques »

Alors que son père s’emportait, sa voix commençant à se faire forte, Zanshi répondit calmement en regardant son père dans les yeux...

« Seuls les personnes à l’esprit étroit ne comprennent pas qu’un comportement puisse différer du leur. Père, pourquoi est-ce que tu refuses d’accepter que je préfère mon esprit à ma carcasse materielle ?

Son père souffla, refusant cette conversation puis dit en tournant le dos pour sortir...

« J’aurais juste aimé que tu sois plus comme moi, comme tout le monde »

Souriant, Zanshi répondit...

« Tu sais, j’aime à être tel que je suis, et ce n’est pas parce que je passe du temps à cultiver mon esprit que je suis un être différent, nous avons chacun nos passions. »

Son père n’ajouta rien de plus et descendit au rez-de-chaussée vers la cuisine. Zanshi lui se remit à son bureau et tira d’un tiroir un album de photos. Il revoyait un quelques pages le film de sa vie. Son enfance, dans la maison à l’extérieur du village, son père a les cheveux encore noirs de jais, les mèches poivres et sels ne viendront que plus tard. Sa mère est aux anges et regarde son trésor, l’enfant qu’elle tient dans ses bras. Tout le monde sourit.
Zanshi revit ainsi les images marquantes qui ont façonné sa vie, et se pris à sourire à son tour. Il consulta sa montre et vit qu’elle affichait 19h30. Il sortit alors de sa chambre et descendit rejoindre ses parents. Il aimait de temps en temps passer du temps avec eux, même si chacun était occupé le fait qu’ils soient là, ses parents et lui, faisait du bien à la famille tout entière ; or lui, Zanshi, faisait partie de cette famille...


[ Au cas ou vous trouvez ce Test Rp médiocre j'en ai fais un autre, c'est basée sur une missions ou je doit prendre contact avec un homme pour des infos... ]

Itachi venait de rompre sa technique et son hologramme venait de disparaître, Kisame était a coté de lui mais leurs missions était différentes et ils devaient de séparer, chacun avait une missions différente, Kisame devait surveiller les alentours de Ame tandis que Itachi lui dois obtenir des informations sur les Jinchuriki grâce a un informateur. Cette missions était plus dangereuses que celle que Pein avait donner aux autre membres, Pein semblait faire assez confiance a Itachi. Itachi et Kisame venait de se séparer, Kisame venait de prendre la route d'Ame tandis que de son coté, Itachi se dirigeait vers le terrible Pays De La Neige, Yuki, la bas la température aller être très basse, Itachi était apparemment a cinq jours de marche de Yuki, cela était assez long mais bon, Pein n'avais pas donner de limite de temps, de plus cette missions était très facile, parler a quelqu'un ne semblait pas être dur et éviter la garde non plus...

Itachi avait déjà marché quatre jours et il était rentré dans le pays des neiges mais il lui fallait trouver le village, Yuki. La neige, encore et toujours de la neige, ce pays commençait a sérieusement énerver Itachi, marchait toute la journée dans le froid et la neige, cela était insupportable mais Itachi se devait de continuer. Il c'était arrêter a une auberge pour manger et dormir, bien sur il avait utiliser le Henge No Jutsu. Itachi était a quelque temps de marche du village, l'arrivée était proche cela rassurer Itachi. Après avoir traverser une forêt pleine de neiges, Itachi arriva proche des portes, il fit un Henge No Jutsu pour ne pas se faire repérer. Il était séduisant et se nommer maintenant Kôsuke, il portait bien sur le bandeau de Yuki No Kuni autour de son avant bras gauche...

Spoiler:

Voila a quoi ressemblait Itachi lorsqu'il vint se présenter devant les deux garde de niveau Juunin gardant les portes de Yuki No Kuni. Itachi s'approcha deux et leurs dits...

" Bonjours a vous, je suis Kôsuke, le nouveau Chuunin de Yuki. "

" Je vois que tu porte le bandeau de notre pays, c'est bon, tu peut passer. "

Itachi rentra dans le pays de Yuki, sa mission de s'infiltrer sans se faire voie était un succès. Itachi marchait dans les rues de Yuki, il savait que il devait prendre contact avec l'homme dans une auberge nommer La Bute Enneigée et qu'elle se trouvait au coeur du village. Itachi était finalement arriver au centre du grand village, il chercha l'auberge et la trouva avec aucune difficultés. Il rentra dedans et la il s'adressa au réceptionniste ...

" Bonjours, je cherche un certains Ichihara Kishin. On ma dit que je pourrais le trouver ici. "

Personne ne répondit, un silence se fit grandement entendre quand tout a coup, un homme caché, tout au fond de l'auberge répondit enfin a Itachi....

" Je Suis Ichihara Kishin, tu doit être... "

Le vieil homme ne finit pas sa phrase, il prenait trop de risque, beaucoup de personne était présente et cela ne devait pas se savoir alors il reprit très vite...

" Viens, montons dans ma chambre. "

Itachi et Kishin montèrent dans sa chambre, elle était en parfaite état, très bien ranger. Kishin ferma la porte à double tour puis il s'essaya sur une chaise, Itachi fit de même. Il rompit le Henge No Jutsu et reprit son apparence normale, Kishin fut surpris de voir que le membre envoyé par "Akatsuki" était le grand criminel, Uchiha Itachi. Kishin regarda Itachi et lui dit quelque chose...

" Tu est celui qu'ils envoie. Je te connais très bien, tu es Uchiha Itachi, celui qui a massacré tout son clan en une nuit. "Akatsuki" veut les informations et bien je vais leur donner. Le Jinchuriki du bijuu Nibi est une jeune femme du pays de Kumo, elle est d'après mes sources la deuxième plus forte de son village, elle se prénome Yugito Nii elle semble très forte mais je ne me fais pas de souçis pour vous. Il a y ensuite le Jinchuriki de Yonbi, c'est n vieil homme qui vagabonde mais qui a une maison dans les terres de Kusa. Le bijuu Sanbi n'a pas de Jinchuriki, il se cache dans un grand lac, il y est scellé. Je sais aussi que le Jinchuriki de Rokubi se trouvait a Konoha mais je ne connais aucune information sue lui. Voila toutes les informations que je sais sur les bijuu. "

" Très bien, je vais devoir m'en aller, tenez votre récompense. "

Itachi donna une grande bourse à Kishin puis il rompit son Henge No Jutsu et il sortit de l'auberge en se dirigeant vers les portes du village. A son arrivée au porte, Itachi regarda les garde et leur dit que le Yukikage lui avait confier une mission, les gardes laissèrent sortirent Itachi. Après s'être assez éloigné des grandes porte de Yuki, Itachi rompit le Henge No Jutsu et il reprit son apparence. Il se dirigea maintenant vers le repaire de "Akatsuki" pour pouvoir faire son rapport a Pein...


Comment connaissez vous le forum: Naruto Vs Sasuke Top 100
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Sasuke [N.K.]
Boss de Deryoku' - Détenteur des Mangekyous ! - Maitre du Raiton
Enishi Sasuke [N.K.]


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Marche devant , tourne à droite et regarde je suis là !
Affinités : Katon- Raiton -Fuuton
Nindô : Détruire tout les villages et controler le Monde !
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

¤ Zanshi Fûuma ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Zanshi Fûuma ¤   ¤ Zanshi Fûuma ¤ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:11

C'est bien tout ca ! Je te valide en tant que Juunin . Tu peux aller faire ta fiche technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-deryoku.forumsrpg.com
Maitre du Jeu




Nombre de messages : 30
Affinités : Les 4 affinités sans compter les Fusions !
Nindô : Rendre la tâche aux membres plus difficiles et parfois plus facile !
Date d'inscription : 22/04/2008

Description
Village :: Tout
Techniques:

¤ Zanshi Fûuma ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Zanshi Fûuma ¤   ¤ Zanshi Fûuma ¤ Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:19

Je LOCK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Zanshi Fûuma ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Zanshi Fûuma ¤   ¤ Zanshi Fûuma ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Zanshi Fûuma ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2 :: Archives :: Archives Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser