Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [PV : Sasuke & Kaduro] - l'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enishi Sasuke [N.K.]
Boss de Deryoku' - Détenteur des Mangekyous ! - Maitre du Raiton
Enishi Sasuke [N.K.]


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Marche devant , tourne à droite et regarde je suis là !
Affinités : Katon- Raiton -Fuuton
Nindô : Détruire tout les villages et controler le Monde !
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

[PV : Sasuke & Kaduro] - l'entrainement Empty
MessageSujet: [PV : Sasuke & Kaduro] - l'entrainement   [PV : Sasuke & Kaduro] - l'entrainement Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:18

Sasuke et Kaduro partirent de la planque avec une vitesse comparable à un guépard . Ils étaient partis pour conquérir des terres et crée un nouveau village . Kaduro ne sachant pas où ils allaient , il suivit Sasuke . Sasuke lui voulait aller dans le "Temple Abandonnés des Dieux " Car ce temple est ou s'entrainait le clan Uchiha pendant les guerres avec le Clan Mori . Ils prirent le chemin vers Konoha et traversèrent la Vallée de la FIN . Après 1 semaines de Marches intensives , ils arrivèrent près du temple des dieux . Kaduro ne sachant pas ce que c'était , Sasuke lui expliqua tout :

"Kaduro tu vois ce temple la-bas ? "

Sasuke alors pointa son doigt vers le temple . Il regarda Kaduro et il baissa son doigt .

" C'est le temple des dieux . Il a été autrefois le QG des Uchihas . Mais maintenant il est laissé comme un monument historique qui date depuis un bout de temps . Ce Temple a été crée dans les Nuages car c'était pour voir si l'ennemi s'approchait . Ce Temple est solidement conçu en Bois . Un trône se trouvait au milieu du temple . Il était destiné au Grand Boss du clan ... Madara Uchiha ... "



Sasuke était triste de repenser à tout ces choses . Il ne fixa plus Kaduro et il reprit le chemin vers le temple . Ils parcoururent les arbres et tout ce qu'il y avait dans la forêt qui entourait le temple . Ne Sachant plus la direction , Sasuke regarda haut dans le ciel et il vit le temple derrière lui . Kaduro évidemment était derrière Sasuke pour le suivre . Sasuke se retourna et il repartit vers le chemin qu'il vient de faire . Et au bout de 10 minutes , Ils arrivèrent devant le temple . Mais malheur à eux , Ils ne virent pas la porte d'entrée . Sasuke regarda autour de lui et vit un trou dans le sol qui semblait mené dans le temple . Ils y entrèrent et ils virent un couloir menant à des escaliers . Ils coururent à une vitesse affolante et une salle apparut devant eux . Ils regardérent tout autour et ils virent des fenêtres . Ils allèrent voir et ils virent qu'ils sont à 10 mètres du sol . Sasuke pensa alors que les 10 mètres du bas du temple a été construis pour ne pas être détruit donc le bas servait comme Garde du temple . La Vrai porte se trouvait dans cette salle . Sasuke regarda Kaduro et partit cherché une porte menant au sommet pour un entrainement dans les airs . Il vit une porte et il entra de suite . Il se retrouva dans une salle comme celle d'avant .

***Etrange ... On dirait exactement la même salle ... ***

Il revit une porte et il entra brusquement . Ce n'était encore une fois la même salle exactement la même . Il continua avec les portes qui se trouvaient dans les salles et surprise après 33 minutes a ouvrir des portes , il arriva dans une salle ayant une fenetre qui faisait entourait la salle . Il revint vers Kaduro et il lui dit :

"Ce Temple est immense vient avec moi nous allons chercher la sortie pour les airs ..."


Dernière édition par Enishi Sasuke [N.K.] le Sam 10 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-deryoku.forumsrpg.com
Uchiha Yutsuki
Boss de Deryoku



Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2008

Description
Village ::
Techniques:

[PV : Sasuke & Kaduro] - l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: [PV : Sasuke & Kaduro] - l'entrainement   [PV : Sasuke & Kaduro] - l'entrainement Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:51

Flashback :

Je venais d'apparaître juste derrière Sasuke que ce dernier essaya de tourner sa tête vers moi d'un geste vif mais juste avant qu'il le puisse, je le pris par la col de sa veste et la tira par le col l'emmenant dans la grotte laissant Naruto et Itachi seuls... Je me dirigea dans les recoins de la grotte où je plaqua Sasuke sur la paroi du mur où ce dernier fit une petite grimace à cause de la douleur engendré par le fait d'être plaqué au mur. Je le regarda alors les yeux dans les yeux, nos Sharingan activés... Soudain, une forte tension effrayante vit le jour, c'était la mienne... La tension était telle qu'elle réussit à faire tomber un pic du plafond de la grotte : Je libérais un peu mon chakra... Je ferma alors les paupières calmant alors la tension... J'ouvris alors une nouvelle fois mes paupières libérant mes Sharingan et dit :

<< Quand je disais que ta voix m'étonnait... Je voulais aussi te dire par là d'arrêter de parler avec cette voix car... Elle est... La plus pire de toutes les voix... Bien sinon... Dis-moi qui est Naruto... Non! Tu te servirais de ta voix moche et je n'ai plus envie d'entendre cette voix, ça me donne des... Envies de vomir! Fais moi... Plutôt voir qui est ce Naruto dans mon esprit... Grâce à Tsukyomi... >>

Et alors que je finis de parler, Sasuke ferma ses paupières et une sourire se dessinant sur son visage, il allait prendre la parole quand je lui coupa la parole :

<< Va te faire voir si tu veux que je te lâche... Je ne te lâcherais que quand j'en aurais l'envie... En attendant, si tu veux pas me montrer... Je te ferais me montrer tout ce que tu sais sur Naruto! Et pour ne pas perdre de temps et surtout pour ne pas vivre un cauchemar en entendant ta réponse et surtout ta voix, je le fais faire dès maintenant! >>

Et c'est alors que je souleva Sasuke par la col pour ensuite sortir ma main de ma cape et ensuite, d'un geste vif, insérer mon index en haut de l'œil et mon pouce en bas et c'est alors que je transmis un peu de mon chakra afin que le Sharingan de Sasuke déclenche le Mangekyou et plus précisément Tsukyomi et c'est alors que je vis tout... Oui, tout ce qu'avais vécu ces deux personnes ensemble et je su alors qui était ce Naruto... Son meilleur ami... A lui, mon grand frère... Ou plutôt, son ancêtre... Et alors que j'avais fini de voir tout cela, je jeta Sasuke au sol soulevant la poussière du sol et je lui dis alors :

<< Bien... Allons... Allons y... Nous entraîner... Mais je te le dis... Enerves-moi encore ne serais-ce qu'une seule fois et... Tu ne verras jamais ton futur... >>

Et c'est alors que nous partions...

Fin du Flashback

Et c'est ainsi que nous prenions la route pour le temple abandonnés des Dieux, mais vu que Sasuke ne connaissez pas ce temple, je lui conduis prenant les devants en étant devant lui... Ce n'était juste qu'à une semaine que l'on arrivait au temple des Dieux...

En cours
Revenir en haut Aller en bas
 
[PV : Sasuke & Kaduro] - l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Kit - Enishi Kaduro
» Fiche Technique - Enishi Kaduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2 :: Archives :: Archives Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser