Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation - Enishi Kaduro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Yutsuki
Boss de Deryoku



Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2008

Description
Village ::
Techniques:

Présentation - Enishi Kaduro Empty
MessageSujet: Présentation - Enishi Kaduro   Présentation - Enishi Kaduro Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:11

  1. Nom: Enishi

  2. Prénom: Kaduro

  3. Village Choisi : Aucun (Deryoku)

  4. Clan Choisi : Enishi

  5. Histoire: (10 Lignes Minimum ):


    Chapter 1 : Enishi Kaduro - Presentation
    Présentation - Enishi Kaduro 2-68
    Enishi Kaduro ... Lui , cette personne ... Personne ... Oui ... Personne ne connaît son passé ... A par peut être son grand frère d'à peine une année de plus et aussi grand rival de Kaduro ... Et aussi ... Lui même bien sûr ... C'est à dire ... Moi même ! Et vous en avez de la chance ... Oui ... Vous avez de la chance que je vous dévoile l'histoire de Kaduro que moi même et Enishi Sasuke seuls savons ...

    Chapter 2 : Enishi Kaduro - Brothers
    Présentation - Enishi Kaduro 173970589320080416230902
    Je suis né avec mon frère , je suis resté avec mon frère , ma naissance m'est inconnu et je m'en suis toujours f**tu et seul Sasuke pourra vous dévoiler le mystère de notre naissance ... Ou peut être pas ... D'ailleurs , si notre naissance n'est pas dévoilé , notre âge aussi , enfin Sasuke pourrais le dévoiler mais comme je vous l'ai dit tout à l'heure , peut être pas ... Puis , petit à petit , au fil des années , c'est à dire jusqu'à nos cinq ans , une fois nos premiers jutsus eus , c'est à dire une fois nos Sharingan éveillés , nous avons décidé de nous combattre amicalement : de faire un combat amical entre nous deux et on se battus , chacun de nous deux se battaient à force égale , c'est à dire prenait l'avantage mais se fut reprendre son avantage et à ce combat et d'ailleurs à chaque combat que nous allions faire , j'abandonnai alors même que j'avais l'avantage enfin quand je parle d'avantage , je parle d'avantage qui allait être repris par Sasuke bien sûr ... Aux fils de nos combats que nous menions , nous éveillons toujours un nouveau jutsu enfin Sasuke éveilla des jutsus plus puissant que moi comme si le vainqueur était récompensé mais le perdant aussi pour avoir combattu même si la somme en était inférieur ...

    Chapter 3 : Enishi Kaduro - Sharingans
    Présentation - Enishi Kaduro 182694444120080416231033
    A force de combattre , nous éveillâmes des jutsus de plus en plus puissants et beaucoup d'entres elle liés aux Sharingans et lorsque nous arrivions aux Sharingan à trois virgules ou plutôt j'arrivai au Sharingan à trois virgules , je repris l'avance que mon grand frère avait sur moi en copiant tous ces jutsu mais aussi en les apprenant , et oui , mon grand frère m'apprenait aussi des jutsu pour que je prenne l'avance perdu sur lui que j'avais et à force , nous n'étions plus reliés par un lien de sang mais un autre lien , un lien des plus puissants , celui de l'amitié ... Mais quelques temps après , mon frère eut une avance considérablement plus grande que la mienne comme si je n'avais pas pris d'avance sur lui : Mon frère avait acquis un nouveau Sharingan : Deryoku Sharingan et alors , je ne put plus reprendre mon avance sur lui jusqu'à soudain , quand je m'éveilla d'un sommeil dont j'avais grandement mérité , j'avais le Deryoku Sharingan et j'en étais sûr , ce n'était pas un hasard car je savais que le hasard ne faisait pas partit de ce monde et grâce à ce savoir , je savais que c'était mon frère qui avait agi pour me m'obtenir la Deryoku Sharingan et d'ailleurs , je compte bien savoir comment il a fais et comment le racheter et je me racheta en devant membre de l'Organisation Deryoku ...


  6. Description Physique/Mentale:

    Je cache toujours mon corps et mon visage par une cape équipé d'une capuche mise tout le temps et cela même pour dormir , pourquoi , et bien la raison est simple , tous ceux qui ont vu mon apparence n'ont jamais pu en témoigner car ils avaient disparus enfin , il y a un cas spécial et c'est son frère , d'ailleurs , c'est bien normal vu que je ne peut le tuer ... D'ailleurs , Sasuke peut vous informer de mon apparence alors à quoi bon vous l'a cacher , alors j'ai les cheveux bruns , et étrangement non d'ébènes mais bruns noisettes , pourquoi , cela , personen ne le sait ... Sous ma cape , c'est à dire mon corps , j'ai un t-shirt noir du clan Enishi et aussi un simple pantalon noir et mes pieds sont équipés de sandales ...

    Je suis aussi intelligent que mon frère et encore plus insociable que mon frère , beaucoup plus insociable ... Je suis mystérieux et je ne parle pas beaucoup , je suis aussi sans pitié une fois que quelqu'un m'a défié à par pour Sasuke qui est un cas exeptionnel ...

    PS : Désolé pour la quantité et la qualité ...


  7. Test RP du Clan demandé :

    Sasuke connaît mon niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Sasuke [N.K.]
Boss de Deryoku' - Détenteur des Mangekyous ! - Maitre du Raiton
Enishi Sasuke [N.K.]


Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Marche devant , tourne à droite et regarde je suis là !
Affinités : Katon- Raiton -Fuuton
Nindô : Détruire tout les villages et controler le Monde !
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Village :: Organisation Deryoku'
Techniques:

Présentation - Enishi Kaduro Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Enishi Kaduro   Présentation - Enishi Kaduro Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:36

Je valide tu peux aller faire ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-deryoku.forumsrpg.com
 
Présentation - Enishi Kaduro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique - Enishi Kaduro
» [PV : Sasuke & Kaduro] - l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Deryoku' - Forum Officiel - Version 2 :: Préface | Début :: Présentation Ninja :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser